logo-les-caprices-dalice
logo-les-caprices-dalice

✓ Livraison gratuite à partir de 65 €     ✓ Emballage et livraison discrets     ✓ 20% de réduction sur tous les produits avec le code : alice020

20% de réduction sur tous les produits avec le code : alice020

Les meilleurs sextoys pour femme

Lorsqu’il s’agit d’acheter un Lovetoy, nous avons forcément envie de nous procurer le meilleur. Mais quel lovetoy se présente aujourd’hui comme le meilleur toy féminin ?

Entre les sextoys vibrants, stimulants, aspirants ou à succion, connectés, etc. les jouets pour femme sont de plus en plus innovants et bien entendu, toujours plus nombreux. Alors comment faire votre choix ? Comment être certain de commander le bon ?

C’est sur ces questions que se sont penchées les équipes des Caprices d’Alice pour vous offrir ce petit guide des meilleurs sextoys pour femme. En plus d’un descriptif rapide des caractéristiques de chaque catégorie de jouets, on vous donne aussi la sélection des meilleures ventes qui ne reviennent pas qu’à des marques comme Lelo, Womanizer, Satisfyer, etc. Même si le haut de gamme (souvent plus cher en termes de prix) offre de belles performances.

Réveillez en vous le désir et l’intensité puissante d’un fantasme qui pourrait prendre vie au bout de vos doigts grâce à l’un des meilleurs produits dédiés au plaisir féminin. Suivez le guide !

Les meilleurs sextoys féminins

Rabbit-choisir-sextoy

Sur un marché en pleine expansion, les modèles se multiplient et ne se ressemble pas. Et vu le volume de lovetoys féminins qui ont vu le jour ces dernières années, il va être de plus en plus complexe de choisir le bon compagnon de jeu si vous ne possédez pas la « check-list » des informations à noter lors de votre achat.

Sur ce guide, nous vous détaillons les différents types de sextoys pour femme les plus vendus, pourquoi il est plus intéressant de les acheter en ligne.

Ainsi, vous saurez comment choisir le meilleur jouet pour vous, mais vous saurez surtout lesquels vous correspondent et lesquels ne vous intéresseront pas maintenant.

Enfin, on vous offre un petit test rapide en bas de cette page, sans inscription, et qui se fait en 3 clics pour vous aider à choisir votre futur type de toy en quelques secondes !

Et comme je sais que certaines d’entre nous veulent aller à l’essentiel, voici les plus demandés sur Les Caprices d’Alice :

Comment choisir ? Les questions à se poser pour le meilleur choix

Le choix d’un nouveau compagnon de jeu pour la masturbation en solo ou pour une utilisation en couple est avant tout une question de goût, de sensations attendues, de connaissance de soi et bien souvent d’un peu de fantasme (même beaucoup en fait).

La stimulation apportée par le lovetoy que vous choisirez doit répondre à vos attentes (et à celle de votre partenaire si vous pratiquez à deux). Réfléchissez donc à votre choix en fonction de votre usage.

Voici 9 questions à vous poser pour vous aider à prendre la bonne décision :

 

    1. Quel est l’objectif premier ? découvrir la masturbation avec des lovetoys ? Augmentez vos orgasmes ? renforcer votre périnée ?
    2. Allez-vous utiliser votre futur compagnon pour vous masturber seule ? Ou prévoyez-vous une utilisation en couple ?
    3. Quelles sensations recherchez-vous ? Êtes-vous à la recherche d’une stimulation clitoridienne unique ? Vaginale ? Double (point G et clitoris) ? Anale ? Sans pénétration et donc plutôt accès sur les caresses ?
    4. Quelle taille me convient le plus ? Petit diamètre ? Ou au contraire, diamètre XXL comme pour les godes grandes taille?
    5. Cherchez-vous un toy à pile ? ou à batterie ?
    6. Votre modèle doit-il avoir un moteur vibrant ou préférez-vous une utilisation manuelle ?
    7. Quel prix êtes-vous prête à mettre dedans ? (plus le prix est élevé, plus les fonctions et la qualité du modèle sont importantes – NB : pour l’achat d’un premier toy, un tarif autour de 50 euros vous offrira déjà un jouet puissant, de qualité et avec des résultats probants).
    8. Quelle est la matière que je recherche pour un jouet ? Pour choisir le top du top en termes de douceur, tournez-vous vers des sextoys composés en silicone haut de gamme (ils sont ultra doux au toucher, hypoallergénique, sans phtalates et sans danger pour le corps). Mais il existe aussi des modèles en bois, en verre soufflé, en pvc, etc.
    9. Souhaitez-vous utiliser votre lovetoy dans la chambre ou dans le bain ? Ils ne sont pas tous compatible avec l’eau et pour l’utiliser sous la douche ou dans la baignoire il vous en faudra un qui est waterproof.

 

Beaucoup de questions, mais au moins cela vous permettra de vous connaitre et de savoir rapidement quel produit vous correspond le mieux. Vous êtes maintenant prête à découvrir les principales caractéristiques des toys dédiés au plaisir féminin et vous orienter vers le meilleur choix pour vous.

NB : C’est votre premier achat ? par ici pour choisir votre premier sex-toy en toute simplicité. Et ici vous découvrirez un top 3 de chaque toy conseillé pour un premier achat.

Les différents types de sextoys pour femme

Le Rabbit

Le sextoy rabbit est un des toys les plus demandés. Il se compose de 2 parties : la plus grande est en forme phallique (elle rappelle la forme d’un pénis) et s’insère dans le vagin, l’autre est plus petite et se positionne sur le clitoris.

Lorsque vous utilisez un rabbit, la partie interne diffuse des vibrations intenses dans le vagin, sur le point G et tout autour de celui-ci pendant que la partie dédiée à votre clitoris vibre et le stimule intensément jusqu’à le faire bander pour votre plus grand plaisir.

Il ne faut que quelques secondes avant de commencer à apprécier les premiers effets et à sentir monter le plaisir… jusqu’à l’orgasme.

Il existe bien entendu différentes technologies propres aux tops sextoys rabbits et les jouets haut de gamme sont bien souvent plus chers, mais ceux-ci apportent de nouvelles « options » de masturbation, et provoquent des sensations et des orgasmes bien plus intenses.

Le stimulateur clitoridien

Si vous ne deviez posséder qu’un seul sextoy, ce serait très certainement celui-ci (et un Rabbit – oui, en fait, il vous faut absolument un Rabbit et un stimulateur clitoridien. Les autres toys vous permettront d’augmenter l’intensité de vos orgasmes, de muscler votre périnée, de trouver de nouvelles positions,  de nouvelles façons de ressentir du bien-être, etc.).

Le stimulateur clitoridien est une véritable révolution pour les femmes clitoridiennes et ce lovetoy se positionne très certainement comme étant le meilleur sextoy pour femme.

Celui-ci se compose d’un manche qui permet une bonne prise en main et d’un embout qui prend la forme d’un petit trou qui vient se positionner autour de votre clitoris.

Ce compagnon dédié au plaisir féminin effectue de petites aspirations, semblables à des sucions très agréables qui stimule le clitoris intensément. La stimulation est bien souvent sans contact direct, vous permettant ainsi de monter encore plus en intensité, et de jouir d’orgasmes époustouflants. Sans oublier que ce type de masturbation permet de vivre de multiples orgasmes, car sans contact, le clitoris ne risque pas de s’engourdir et se laisse stimuler sans limite. Vous êtes prévenues.

Certains stimulateurs proposent même, en plus de la succion ou de l’aspiration, des vibrations qui viendront réveiller l’ensemble de votre zone érogène. Avec les tops stimulateurs clitoridiens, il ne vous faudra que quelques secondes pour sentir monter un orgasme clitoridien puissant.

Le vibromasseur

Le vibromasseur est très simple à utiliser. Il prend une forme phallique rappelant celle d’un pénis et se présentera soit sous la forme d’un organe nervuré ou lisse, voire sous une forme incurvée pour venir stimuler le point G à la perfection. Il existe des vibromasseurs haut de gamme proposant de multiples fonctions très puissantes comme des vibros accessibles à un prix plus abordables, lesquels offrent déjà de très belles performances.

Le vibromasseur s’insère dans le vagin et propose différents modes de vibrations. Il est généralement dédié à la pénétration vaginale, mais pourra aussi bien s’utiliser sur le clitoris, comme pour la pénétration anale.

Vous retrouverez plus d’informations au sujet de ce sextoy féminin sur le top 3 des vibromasseurs les plus demandés.

La baguette de massage / Wand

La baguette de massage, aussi appelé wand, est un produit vibrant (il offre plusieurs types de vibrations). Généralement utiliser pour réaliser des caresses et des effleurements vibrants sur l’ensemble du corps, il finit généralement sa course au niveau de votre entre-jambe et de votre clitoris qu’il saura stimuler à merveille.

Les meilleurs magic wands offrent généralement une ergonomie plus importante lorsque vous parcourrez votre corps avec. Ce lovetoy vous permettra avant tout de vous relaxer avec différents niveaux d’intensités de vibrations. Il accompagnera vos moments de détente et de relaxation. Il servir également à casser les nœuds musculaires pour vous permettre de vivre des massages relaxants depuis votre canapé. L’idéal sera d’en sélectionner un avec une tête de massage flexible.

Il convient parfaitement aux femmes qui préfèrent se caresser et ressentir des effleurements ou des vibrations sur le clitoris plutôt que la pénétration et la stimulation du point G. Il sera donc parfait pour des moment en solo, pour des préliminaires torrides en couple ou encore pour des massages stimulants.

Les boules de Geisha

Les boules de Geisha, de Kegel ou encore set d’entrainement du périnée prennent la forme de petites balles au bout d’une tige flexible. Celles-ci s’insèrent dans le vagin et le stimule agréablement.

Recouverte de silicone ultra doux, les boules de Geisha intègrent de petites billes qui bougent lorsque vous effectuez des mouvements de bassin avec – vous pouvez tout à fait les utiliser pendant vos tâches du quotidien à domicile ou à l’extérieur. Les vibrations procurées par vos pas ou vos mouvements de bassin se diffusent alors autour de votre vagin et dans tous le corps, et vous procurent du plaisir.

Elles sont conseillées dans les exercices de rééducation du périnée et des muscles du plancher pelvien. Elles permettent également de lutter contre l’incontinence et les fuites urinaires.

Enfin, en les portant régulièrement, vous prenez du plaisir, mais vous renforcez également vos muscles du périnée pour vous permettre d’augmenter l’intensité de vos orgasmes lors de vos rapports. En savoir plus.

Les balles de Geisha peuvent être utilisées en parallèle d’un autre sextoy. Généralement celles-ci ne sont pas vibrantes il en existe qui propose des vibrations (elles seront plutôt dédiées à masturbation qu’à l’entrainement des muscles du périnée).

Le godemichet

Il fait aussi partie des meilleurs sextoys pour femme. De forme phallique, le godemichet ne propose généralement pas de vibrations (sauf certains modèles vibrants) et n’apporte aucune option ou technologie. C’est un sextoy qui peut être réaliste pour toutes celles qui recherche des sensations proches de la réalité aussi bien en termes de pénétration que de design.

Lisse ou nervuré, il est parfois incurvé ou à tête plate pour aller stimuler certaines zones de votre vagin comme le point G ou encore votre deep spot si vous vous procurez un dildo XXL. C’est un lovetoy féminin qui pourra être utilisé pour la pénétration vaginale ou pour pratiquer l’anal.

Il existe différents types de godes et ce type de jouet conviendra parfaitement aux femmes qui ne souhaitent pas de technologie vibrante lors de la masturbation. Simple à utiliser et à prendre en main, le godemichet apporte de belles sensations et permet même de varier les positions si vous en choisissez un avec une ventouse : fixé au sol ou sur un mur, le gode ventouse permet de stimuler d’autres zones érogènes du vagin ou de l’anus. Pour aller plus loin, découvrez tout ce qu’il faut savoir pour choisir efficacement votre nouveau gode ventouse.

Il n’est pas rechargeable et sera toujours prêt à vous satisfaire tout en se faisant plus discret que ses concurrents vibrants.

Pourquoi acheter en ligne ?

Acheter sur une boutique érotique en ligne vous offre plusieurs avantages comme la discrétion assurée, une offre précise et complète, des tarifs avantageux, une livraison rapide, etc.

Chez les caprices d’Alice, nous avons décidé de vous offrir quelques avantages supplémentaires comme :

    • Une sélection minutieuse des meilleurs sextoys pour femme du marché
    • Uniquement des produits de qualité (sécurité, plaisir, technologies, normes CE, etc.)
    • Une livraison discrète (colis sans mentions) et rapide (livraison sous 2 à 3 jours)
    • Des tarifs avantageux et des promotions régulières

Vous profiterez ainsi des sextoys les plus demandés en quelques clics, des plus populaires et des plus performants… De ceux qui peuvent répondre au mieux à votre désir brulant. Vous effectuez votre achat depuis chez vous en totale discrétion, du choix de votre produit jusqu’à la livraison qui arrive dans un paquet sans mentions et donc en toute discrétion (aucun risque de savoir ce qu’il y a dedans avant d’avoir ouvert le colis).

Comment choisir le meilleur sextoy ?

Il existe aujourd’hui de multiples avis sur différents sites, vous proposant le classement des tops sextoys pour femme, mais en soit le meilleur sera celui qui vous correspond le mieux : le lovetoy qui répond parfaitement à vos attentes et vos envies de stimulation.

Non seulement celui-ci sera composé en silicone haut de gamme ultra doux et biocompatible, mais il sera sécurisé (Normes CE – Tous les toys sur les Caprices d’Alice répondent à des réglementations précises en matière de sécurité).

 

  • Si vous êtes clitoridienne, le meilleur produit sera dédié à votre clitoris (nous pensons ici aux stimulateurs clitoridiens). Alors que si vous êtes vaginale, vous choisirez plutôt un Rabbit ou un vibromasseur / godemichet.
  • Et si vous êtes clitoridienne et vaginale, vous pourrez vous orienter vers le Rabbit (double stimulation : point G et clitoris), mais vous pourrez aussi combiner vibromasseur et stimulateur clitoridien.
  • Et pour pousser le plaisir encore plus loin, le plug anal, porté en parallèle de l’utilisation d’un autre toy, vous offrira des sensations intenses grâce aux frottements qu’il génère sur la paroi qui sépare votre vagin de votre anus, quand vous effectuez de petits mouvements de bassin. Ces frottements finissent par déclencher des contractions des muscles du périnée qui sont à l’origine des orgasmes les plus puissants.

 

L’idée du meilleur sextoy pour femme est là, dans le choix d’un produit adapté à votre plaisir personnel. Choisissez toujours en fonction de vos envies et prenez quelque chose qui vous plait aussi bien niveau technologie, que niveau stimulation désirée et design qui vous plait.

Et si après toutes ces informations vous ne savez toujours pas lequel acheter, vous pourrez vous rendre sur notre guide pour choisir votre lovetoy en 4 étapes ou tout simplement réaliser notre test pour découvrir le modèle qui vous correspond le plus. Ce test est anonyme, gratuit et sans inscription. Allez-y, il ne prend que quelques secondes et il vous orientera très certainement vers votre nouveau compagnon de jeu préféré.

logo-les-caprices-dalice

Aidez moi à choisir mon sextoy

3 clics pour savoir quel sextoy vous correspond

0
    0
    Votre panier
    Votre panier est videRetourner à la boutique