logo-les-caprices-dalice

Les meilleurs sextoys pour femme

Lorsqu’il s’agit d’acheter un sextoy, nous avons forcément envie de nous procurer le meilleur. Mais quel sextoy se cache derrière le terme « meilleur sextoy » ? 

Entre les sextoys vibrants, stimulants, aspirants, connectés, etc. les jouets pour femme sont de plus en plus innovants et bien entendu, toujours plus nombreux. Alors comment faire votre choix ? Comment être certain de commander le bon ?

C’est sur ces questions que se sont penchées les équipes des caprices d’Alice pour vous offrir ce petit guide des meilleurs sextoys pour femme.

Rabbit-choisir-sextoy

Les meilleurs sextoys pour femme

Sur un marché en pleine expansion, les modèles de sextoys se multiplient mais ne se ressemble pas. Et vu le volume de lovetoys féminins qui ont vu le jour ces dernières années, il va être de plus en plus complexe de choisir le bon compagnon de jeu si vous ne possédez pas la « check-list » des informations à noter lors de votre achat.

Sur ce guide, nos spécialistes vous détaillent les différents types de sextoys pour femme les plus vendus, pourquoi il est plus intéressant de les acheter en ligne, et comment choisir le meilleur sextoy.

A la fin de cette lecture, vous saurez comment choisir le meilleur sextoy pour vous, mais vous saurez surtout lesquels vous correspondent et lesquels ne vous intéresseront pas maintenant.

Enfin, on vous offre un petit test dynamique, sans inscription et qui se fait en 3 clics pour vous aider à choisir votre futur sextoy en quelques secondes !

 

Comment le choisir ? Quelles différences ?

Le stimulateur clitoridien est un sextoy qui monte en puissance. C’est un véritable donneur d’orgasme qui reçoit des avis extrêmement positifs de toutes les femmes qui l’utilisent. Populaire depuis quelques année seulement, ce sextoy surpuissant provoque des orgasmes intenses en moins d’une minute pour les plus clitoridiennes – Il vient largement se placer au niveau du Rabbit, si ce n’est parfois, devant lui.

Sans contact (sauf si vous choisissez un vibromasseur pour clitoris), le stimulateur clitoridien vient se positionner sur les lèvres qui bordent le clito. L’embout « creux » vient, lui, entourer le gland du clitoris, le positionnant au centre, sans jamais entrer en contact avec lui. Et là, comparé aux autres sextoys, cela change tout.

Dès l’allumage vous ressentez des petites pulsions/sucions qui titillent de plus en plus fort votre zone érogène et votre gland pour vous faire peu à peu chavirer vers l’orgasme.

Les différents types de sextoys pour femme

Le Rabbit

Le sextoy Rabbit est un des sextoys pour femme les plus demandés. Il se compose de 2 parties : la plus grande est en forme phallique (elle rappelle la forme d’un pénis) et s’insère dans le vagin, l’autre est plus petite et se positionne sur le clitoris. 

Lorsque vous utilisez un Rabbit, la partie interne diffuse des vibrations intenses dans le vagin et tout autour de celui-ci pendant que la partie dédiée à votre clitoris vibre et le stimule intensément.

Il ne faut que quelques secondes avant de commencer à apprécier les premiers effets et à sentir monter le plaisir… jusqu’à l’orgasme.

Il existe bien entendu différentes technologies propres aux sextoys Rabbits et les meilleurs Rabbits sont bien souvent plus chers, mais ceux-ci apportent de nouvelles « options » de masturbation, et provoquent des orgasmes, bien souvent, encore plus intenses.

Le stimulateur clitoridien

Si vous ne deviez posséder qu’un seul sextoy, ce serait très certainement celui-ci (et un Rabbit – oui, en fait, il vous faut absolument un Rabbit et un stimulateur clitoridien. Les autres sextoys ce sont des petits bonus).
Le stimulateur clitoridien est une véritable révolution pour les femmes clitoridiennes et ce lovetoy se positionne très certainement comme étant le meilleur sextoy pour femme.

Le stimulateur clitoridien se compose d’un manche qui permet une bonne prise en main et d’un embout qui prend la forme d’un petit trou qui vient se positionner sur votre clitoris.

Ce sextoy dédié au plaisir féminin effectue de petites aspirations, semblables à des sucions très agréables qui stimule le clitoris intensément. Certains stimulateurs proposent même des vibrations qui viendront réveiller toute votre zone érogène. Avec les meilleurs stimulateurs clitoridiens, il ne faudra que quelques secondes aux femmes clitoridiennes pour sentir monter un orgasme puissant.

Le vibromasseur

Le vibromasseur est le sextoy le plus simple. Il prend la forme d’un pénis et se présentera soit sous la forme d’un pénis nervuré, soit sous une forme phallique parfois incurvée, parfois nervurée, parfois lisse, etc.). Pour les vibromasseurs haut de gamme, ils sont souvent sous une forme phallique.

Le vibromasseur s’incère dans le vagin et propose différents modes de vibrations. Il est uniquement dédié à la pénétration vaginale et peut être parfois utiliser pour une pénétration anale.

Vous retrouverez plus d’informations au sujet de ce sextoy féminin sur ce guide dédié au vibromasseur.

La baguette de massage / Wand

La baguette de massage, aussi appelé wand, est un sextoy vibrant (il offre plusieurs types de vibrations). Généralement utiliser pour réaliser des caresses et des effleurements vibrants sur l’ensemble du corps, il finit généralement sa course au niveau de votre entre-jambe et de votre clitoris qu’il saura stimuler à merveille.

Les meilleurs wands offrent généralement une meilleure autonomie lorsque vous parcourrez votre corps avec. Ce sextoy vous permettra avant tout de vous relaxer avec différents niveaux d’intensités de vibrations. 

Ce sextoy convient parfaitement aux femmes qui préfèrent se caresser et ressentir des effleurements. Il sera parfait pour des préliminaires ou pour des massages stimulants.

Les boules de Geisha

Les boules de Geisha, boules de Kegel ou encore set d’entrainement du périnée prennent la forme d’une petite boules au bout d’une tige. Celles-ci s’insèrent dans le vagin et le stimule agréablement. 

Recouverte de silicone, la boule de Geisha vibre lorsque vous effectuez des mouvements avec. Les vibrations se diffusent alors autour de votre vagin et vous procurent du plaisir.

Elles sont conseillées dans les exercices de rééducation du périnée et des muscles du plancher pelvien ; et permettent également de lutter contre les fuites urinaires. Enfin, en les portant régulièrement, vous prenez du plaisir, mais vous renforcez également vos muscles du périnée pour vous permettre d’augmenter l’intensité de vos orgasmes lors de vos rapports. En savoir plus.

Les boules de Geisha peuvent être utilisées en parallèle d’un autre sextoy. Généralement celles-ci ne sont pas vibrantes, mais les meilleures boules de Geisha proposent des options de vibrations commandées.

Le godemichet

Il ne fait pas partie des meilleurs sextoys pour femme, mais reste tout de même le tout premier sextoy. De forme phallique, le godemichet ne propose pas de vibrations et n’apporte aucune option ou technologie.

Lisse ou nervuré, il est parfois incurvé et à tête plate pour aller essayer de stimuler certaines zones de votre vagin. C’est un sextoy féminin qui pourra être utilisé pour la pénétration vaginale ou pour pratiquer la stimulation anale.

Il existe différents types de godemichets et ce sextoy conviendra parfaitement aux femmes qui ne souhaitent pas de technologie vibrante lors de la masturbation. Ce n’est pas le meilleur sextoy, mais il est simple et sera toujours efficace.

Pourquoi acheter en ligne ?


Acheter votre sextoy sur une boutique en ligne vous offre plusieurs avantages comme la discrétion, une offre précise et complète, des tarifs avantageux, une livraison rapide, etc.

 

Chez les caprices d’Alice, nous avons décidé de vous offrir quelques avantages supplémentaires comme :

    • Une sélection précise des meilleurs sextoys pour femme du marché
    • Uniquement des produits de qualité (sécurité, plaisir, technologies, normes CE, etc.)
    • Une livraison discrète (colis sans mentions) et rapide (livraison sous 2 à 3 jours maximum)
    • Des tarifs avantageux et des promotions régulières

Vous profiterez ainsi des meilleurs sextoys, des plus populaires et des plus performants. Vous effectuez votre achat depuis chez vous en totale discrétion du choix de votre produit jusqu’à la livraison qui arrive dans un paquet sans mentions (aucun risque de savoir ce qu’il y a dedans avant d’avoir ouvert le colis).

Comment choisir le meilleur sextoy ?

Le meilleur sextoy n’est pas forcément celui auquel vous pensez. Alors oui, il y a des avis multiples sur différents sites, vous proposant le classement des meilleurs sextoys pour femme, mais en soit le meilleur des sextoy sera celui qui vous correspond : le lovetoy qui répond parfaitement à vos attentes.

Non seulement celui-ci sera composé en silicone haut de gamme biocompatible, mais il sera sécurisé (Normes CE – Tous les sextoys sur les Caprices d’Alice répondent à des réglementations précises en matière de sécurité).

Si vous êtes clitoridienne, le meilleur produit sera dédié à votre clitoris (nous pensons ici aux stimulateurs clitoridiens). Alors que si vous êtes vaginale, vous choisirez plutôt un Rabbit ou un vibromasseur / godemichet

Et si vous êtes clitoridienne et vaginale, vous pourrez vous orienter vers le Rabbit (double stimulation en parallèle du vagin et du clitoris) ; mais vous pourrez aussi combiner vibromasseur et stimulateur clitoridien. 

L’idée du meilleur sextoy pour femme est là, dans le choix d’un produit adapté à votre plaisir. Et si après toutes ces informations vous ne savez pas quel produit choisir, vous pourrez réaliser notre test pour découvrir quel sextoy vous correspond le plus. Le test est anonyme, gratuit et sans inscription. Allez-y, il ne prend que 3 clics. Votre futur sextoy n’est qu’à quelque secondes !

 

 

logo-les-caprices-dalice

Aidez moi à choisir mon sextoy

3 clics pour savoir quel sextoy vous correspond

0
    0
    Votre panier
    Votre panier est videRetourner à la boutique