logo-les-caprices-dalice
logo-les-caprices-dalice

✓ Livraison gratuite à partir de 65 €     ✓ Colis et livraison discrets     ✓ 13% de réduction sur tous les produits jusqu’au 15 Juin. Code : alice013

13% de réduction sur tous les produits (hors promos) jusqu’au 15 Juin. Code : alice013

Gode réaliste

Le gode réaliste, lovetoy de la famille des godemichets, possède un design qui ressemblera énormément au pénis d’un homme en érection. Il se veut le plus naturel possible pour coller au plus près de la réalité. Il en existe de différentes dimensions que pourrez choisir vibrant ou non. Le gode réaliste stimule les sens du visuel et du toucher qui aideront à provoquer des orgasmes encore plus intenses et plus puissants.

Si vous cherchez un gode réaliste de petit taille pour débuter, vous pourrez choisir le CYBER Silicock – 15,5 cm (adapté à toutes les anatomies et ultra doux) ou le plus classique COCK MILLER – 13 cm disponible en 2 couleurs.

Si vous souhaitez au contraire jouir avec un gode grande taille, nous vous recommanderons de choisir le All Black Fisting gode XXL – 20 cm (black ébène, belle densité et très intense), le CYBER Silicock – 21 cm (très réaliste) ou encore le CYBER Silicock Gode vibrant réaliste Mr Rick – 21 cm (fonction va-et-vient et/ou rotative spéciale point G).

27 résultats affichés

#LCDA

Suivez-nous sur Instagram

Un gode réaliste, concrètement, qu’est-ce que c’est ?

 

Comme son nom l’indique, un gode réaliste est un dildo qui présente un design qui se veut le plus naturel possible pour ressembler au maximum au pénis d’un homme. Chaque détail est travaillé et possède son importance pour coller au plus près de la réalité.

Le côté réaliste de ce genre de godemichet viendra bien entendu stimuler intensément vos zones érogènes, mais s’occupera également d’envouter vos sens du toucher et de la vue grâce à son design généralement de couleur chair (rose ou noir), à ses caractéristiques travaillées comme des veines apparentes, légères ou prononcées, un gland discret ou proéminent, des testicules molles ou dures et une matière d’une douceur incomparable ressemblant à s’y méprendre à de la peau.

Il faut que la ressemblance avec un véritable pénis soit plus vraie que nature. Et cela est possible grâce à la matière (généralement composée en silicone haut de gamme) qui se veut souple et dure à la fois, ferme comme le corps d’un pénis en érection, mais aussi, comme vous l’aurez compris, très doux au toucher.

En résumé, si vous cherchez à retrouver les effets visuels et sensoriels du pénis d’un homme en érection, lors de la masturbation, c’est bel et bien un gode réaliste qu’il vous faut. Quant aux avis (femme ou homme) tous convergent dans la même direction : ce type de godemichet est très intense, aussi bien pour les sens qu’il sait parfaitement provoquer que pour le fantasme qu’il matérialise à la perfection.

 

Pour quel type d’utilisation ?

 

Généralement conçu pour la femme, le gode réaliste conviendra aussi bien pour le plaisir anal (lorsque celui-ci possède une base plus large) que pour la pénétration vaginale. Mais il pourra bien entendu être utilisé par les hommes qui souhaites stimuler leur prostate.

 

Stimulation anale

Pour faire de l’anal, il sera recommandé de choisir un produit adapté à votre anatomie en termes de diamètre et de longueur, mais surtout un dildo avec une base large, comme un gode ventouse, pour que celle-ci le maintienne en place à l’extérieur.

Plus le diamètre est large, comme avec un gode XXL, plus la sensation de plénitude est présente, et plus la stimulation de l’anus sera intense. Ce sera par exemple idéal si vous pratiquez le bdsm avec un partenaire. Veillez à bien utiliser un gel lubrifiant avec une composition adaptée à la matière de votre godemichet. Un lubrifiant à base d’eau sera parfait et totalement recommandé avec tous types de matière (silicone, jelly, verre, tpe/tpr, pvc, plastique abs, etc.). Il existe d’ailleurs un lubrifiant anal qui augmente encore plus les sensations.

 

Stimulation du point G

Pour la pénétration vaginale, c’est plutôt le côté incurvé qui sera à prioriser. L’angle d’incurvation à son importance car c’est ce qui vous permettra de stimuler votre point G en toute simplicité. L’avantage du gode réaliste, c’est que celui-ci présente généralement un gland apparent qui permet de générer des frottements encore plus intenses sur cette zone érogène.

Si votre godemichet possède aussi des veines réalistes, alors vous pourrez cumuler les effets des frottements du gland sur votre point G et le ressenti des veines sur les muqueuses du vagin lors des va-et-vient.

NB : Il convient donc à toutes les stimulations. Prenez néanmoins soin de nettoyer votre gode si vous pratiquez l’anal et le vaginale pendant le même moment de masturbation. Vous pourriez apporter des bactéries de l’anus dans votre vagin, ce qui n’est pas recommandé du tout. Le mieux étant toujours de posséder un toy pour l’anus et un seconde pour le vagin.

 

Quels sont les avantages à posséder un gode réaliste ?

 

  • Le design proche du réel, quasi similaire au pénis d’un homme, pour reproduire les mêmes effets lorsqu’on caresse ses zones érogènes avec.
  • Les frottements des testicules, du membre, des veines et du gland sur son clitoris pour le stimuler délicatement.
  • Ou encore la douceur incomparable de ce lovetoy en silicone pour avoir une sensation de toucher extrême.

 

Tous ces avantages (et bien d’autres) accentuent le réalisme de ce type de dildo et vous permettent, si vous fermez les yeux en vous touchant, de penser que vous êtes en présence d’un partenaire qui prendrait soin de vous, à votre rythme et selon vos envies.

Mais principalement, ce sont véritablement ses veines et son gland apparent, ainsi que son design incurvé qui provoqueront le plus votre plaisir et la montée de votre désir grâce aux sensations de frottements accentués lors de la pénétration et des va-et-vient.

Les orgasmes sont encore plus intenses avec un gode réaliste. Les émotions qu’il provoque et les sens qu’il éveille vous feront vibrer du plus profond de votre être jusqu’à atteindre des orgasmes surpuissants.

Il est aussi plus simple à utiliser pour pratiquer l’anal. On n’a clairement pas l’impression de se caresser ou de se laisser pénétrer par un jouet quelconque… On ressent tout le côté réaliste des veines et du gland lorsque ceux-ci pénètrent notre anus pour s’enfoncer et venir stimuler la paroi anale.

Enfin, le côté réaliste rassure beaucoup lorsque l’on découvre les toys. Et quoi de plus intense lors d’un moment intime que de se sentir bien, calme, relaxée et en totale confiance ?

 

Quelles sont les principales différences entre tous les godes réalistes ?

 

La particularité et les détails

C’est très certainement la principale caractéristique d’un gode réaliste. Sur un sextoy « classique » vous retrouverez un niveau de détails moins prononcé par rapport à un gode qui se veut avec un maximum de réalisme.

Les testicules sont bien détaillés (mais il existe aussi des toys sans bourses) et offrent le loisir de les malaxer ou de frotter son clitoris dessus lorsque le dildo vous pénètre. Il y a aussi les veines, qui courent sur la longueur de toute la partie insérable, et bien entendu, le gland apparent qui provoquera de belles sensations lors de la pénétration et de la stimulation du point G.

 

La matière

Pour profiter du plein potentiel d’un gode réaliste, il vous faudra choisir un sextoy composé en silicone haut de gamme (premium ou de qualité médicale). Cette matière est très recommandée car elle est ultra douce au toucher, vous rappelant ainsi la douceur de la peau d’un pénis en érection, mais elle est aussi 100% sans danger pour corps. Le silicone haut de gamme est conçu sans phtalates et sans latex, lui permettant ainsi d’être hypoallergénique afin qu’il convienne à tous les types de peaux, même les plus sensibles.

Dans les autres matières avec un prix un peu plus abordable que le silicone, vous retrouverez le verre, le tpr/tpe, le jelly et le pvc. Si ces matières sont haut de gamme, alors vous n’aurez pas trop de soucis à vous faire quant à leur utilisation. Prenez juste soin d’utiliser à chaque fois du lubrifiant à base d’eau pour ne pas les abimer et les rendre poreuses. Enfin, si vous avez une peau sensible, préférez tout le temps le silicone haut de gamme.

 

Les sensations

Un gode réaliste possède un design très travaillé et laisse constamment apparaitre au moins des veines et un gland prononcé. Ce genre de détails vient provoquer un plaisir plus intense lors de la pénétration et des va-et-vient. Vous le savez, moins un sexe est droit, plus son corps est veineux et plus son gland est gros, plus fortes seront les sensations. C’est exactement la même chose avec des godemichets réalistes, moins celui-ci est lisse et plus l’orgasme sera puissant.

 

La taille

Inutile d’y aller par quatre chemin, la taille présente un élément majeur lors du choix de votre nouveau jouet. Pour de petites anatomies, il vous faudra choisir parmi les modèles de petite taille (une longueur de 13 cm à 18 cm pour environ 3 cm de diamètre) et pour pousser le plaisir à son apogée, vous n’avez qu’à vous aventurer au pays des godes XXL proposant parfois des dimensions hors normes vraiment puissantes. Vous avez pensé à une longueur de 24 cm pour un diamètre de 5 cm ? Rêvez plus grands !

 

La couleur

Pour que les godes réalistes entrent dans leur catégorie, il ne faudra pas qu’ils soient trop extravagants. Exit les couleurs flash comme le rose, le violet ou le bleu. Bienvenue aux aspects plus réalistes de la peau comme le noir ou la couleur chair.

Exceptionnellement, certains godes réalistes peuvent aussi être transparents. Mais avec ces sextoys, certes très design, vous n’aurez pas le degré de réalité total que vous pourriez attendre pour chacun de vos sens (ils procurent tout de même un plaisir indescriptible).

 

Les fonctions

Au-delà des aspects visuels et de l’ultra douceur du gode en silicone, vient aussi la fonctionnalité et ses options. Encore une fois, le gode réaliste essaye de flirter avec la réalité en proposant des technologies séduisantes. Un vrai charmeur me direz-vous !

La plus demandées et la plus connue reste sa fonction vibromasseur. Vous retrouverez d’ailleurs ce côté vibrant sur tous les godes réalistes à moteur. Vous pourrez régler l’intensité et le type de vibrations. A vous de choisir ce qui vous convient le mieux et de varier vos moments intimes avec des sensations toujours différentes.

Vous pourrez aussi trouver des fonctions va-et-vient pour reproduire les effets de la pénétration. Cette fonction est intense et procure un réel bonheur. Les produits qui proposent cette option possèdent bien entendu un prix un peu plus important, mais ils restent tout de même abordables.

Une autre fonction qui devrait vous plaire : le mode rotatif. Une fois activé, celui-ci effectue des va-et-vient sur votre point G. Laissez courir votre imagination et pensez une seconde aux effets de pression réalisés par le gland du gode à tête rotative sur votre point G… Vous n’allez pas tenir bien longtemps face à la montée de l’orgasme qui suivra.

Sans oublier le gode réaliste chauffant. Oui, vous avez bien lu, certains produits proposent une fonction chauffante qui reproduit la sensation de chaleur du contact avec le corps et la peau d’un partenaire. Proposant généralement une température autour de 37° à 38°, ce type de godes est vraiment intense. Cette fonction vous intéresse ? Essayez sans attendre le magnifique OHMAMA Gode chauffant va-et-vient de 19 cm.

Le gode réaliste existe aussi en version non vibrant. Vous permettant d’effectuer des va-et-vient sensuels et à votre rythme. D’ailleurs, ne serait-ce pas cette version qui serait la plus proche de la réalité ?

 

La ventouse

Jamais sans mon gode ventouse ! Je vous en avais parlé précédemment, mais la ventouse vous permet de pratiquer l’anal en gardant le gode en position, même si vous effectuez des mouvements brusques, tout en offrant aussi une sécurité totale en maintenant le gode à l’extérieur de votre anus.

Mais la ventouse offre aussi la possibilité de fixer le gode réaliste sur un mur ou au sol sur une surface lisse. Vous pourrez ainsi profiter de différentes positions et varier les plaisirs selon les fonctions disponibles (vibromasseur, va-et-vient, etc.) et au gré de vos envies.

Enfin, vous pourrez surtout avoir vos deux mains libres pour pouvoir vous caresser et/ou utiliser d’autres produits en parallèles. J’ai bien dit « plusieurs produits » car si vous combinez votre premier gode ventouse dédié à la pénétration vaginale, avec un second gode ventouse utilisé pour la stimulation anale, vous pourrez encore jouir de vos deux mains libres pour vous offrir l’absolu appétit d’utiliser un stimulateur clitoridien en complément de votre double stimulation.

 

Le harnais

De plus en plus pratiqué, le sexe avec un harnais (ou un gode ceinture) apporte une nouvelle dimensions à vos ébats. On inverse les rôles homme / femme, on chercher les zones érogènes de sa/son partenaire, on veut offrir un orgasme intense à sa moitié, on se rapproche du bdsm, etc.

Le harnais, assorti d’un gode réaliste, offrira sans contestations des sensations puissantes et des orgasmes fulgurants. Si vous êtes détendu (et surtout la personne qui reçoit) alors la pratique d’un nouveau type de sexe ne pourra que vous emporter au 7ème ciel. Veillez bien à discuter avec votre partenaire au préalable pour ne pas créer de blocages ou de frustrations. La communication est le maitre mot d’une pratique réussie.

 

Le prix

Celui-ci peut varier d’un gode à l’autre. Vous l’aurez compris, des produits en silicone, de couleur chair ou noir, avec une belle densité (longueur et/ou diamètre) et des fonctionnalités, telles qu’un vibromasseur, coûteront forcément plus chers qu’un gode rose en tpe ou en pvc et avec un réalisme peu prononcé.

Le prix ne devrait pas être un obstacle à la masturbation avec des jouets. D’ailleurs, sur Les Caprices d’Alice, nous vous proposons un paiement facile et sécurisé en 4 fois sans frais grâce à notre partenaire Klarna. Si vous voulez un lovetoy qui dure dans le temps et qui vous offre les plus beaux orgasmes, mettez le prix (on parle ici de 50 € à 70 € en moyenne, ce qui reste encore raisonnable par rapport à des sextoys de luxe).

A qui s’adresse ce type de produits ?

 

Ce toy s’adresse aussi bien aux débutantes qu’aux utilisatrices aguerries, aux hommes et aux couples s’ils décident ensemble de lui faire une petit place dans le lit conjugal. Le dildo réaliste, grâce à sa composition et aux sensations qu’il procure au toucher, peut rassurer et faciliter la première utilisation d’un sextoy.

En effet, rien de mieux qu’un sextoy qui ressemble de très près au sexe masculin pour se lancer dans la merveilleuse découverte de la masturbation en solo. La douceur du corps insérable, le visuel semblable à la peau couleur chair ou noir, les détails comme les veines apparentes, le gland prononcé et les testicules palpables apporte un effet de réalisme assez bluffant qui rassure énormément. En utilisant un gode réaliste, on cherche avant tout à retrouver toutes les sensations procurées par un véritable membre masculin, que ce soit au niveau du visuel ou que ce soit pour les émotions ressenties lors de la pénétration.

Vous pourrez bien entendu utiliser ce lovetoy en couple pour découvrir de nouvelles expériences. Il sera idéal lors des préliminaires ou pour vous adonner à des pratiques bdsm comme la double pénétration et le coït- anal en utilisant un gode XXL à diamètre large. Mais aussi en combinant son utilisation à d’autres sextoys comme le plug anal ou le stimulateur clitoridien.

Enfin, le gode réaliste offre aussi la possibilité d’aller chercher de nouvelles sensations en solo si vous possédez déjà d’autres jouets sexuels moins réels. Tous les détails procurent des effets différents comparé à d’autres toys et vous emportent vers des orgasmes d’un nouveau genre, souvent bien plus puissants.

 

Pour quelle pratique ?

 

Je vous en parlais précédemment, mais ce genre de lovetoy permet des pratiques différentes selon les modèles que vous choisirez.

Le gode ventouse permet une masturbation sans les mains si vous le fixez au sol ou sur un mur. Au-delà des positions variées, vous pourrez aussi utiliser d’autres sextoys en parallèle afin d’augmenter les sensations et la puissance des orgasmes.

Utiliser un gode XXL initie la femme et/ou l’homme aux plaisirs du bdsm. Plus le diamètre est important, plus l’émotion de plénitude est présente. Vous pourrez aussi opter pour des godes réalistes extrêmes comme le Pipedream King Cock de 33 cm de long (un monstre).

La masturbation en solo ou en couple avec un gode réaliste pour augmenter le ressenti grâce aux nervures, aux testicules et au gland apparent. Plus les détails sont présents, plus le ressenti est intense.

La double pénétration en utilisant soit deux godemichets, soit un plug anal en plus. Les frottements générés par les deux lovetoys, ensembles, sur la paroi qui sépare votre anus de votre vagin déclencheront des tremblements de vos muscles du plancher pelvien et provoqueront des orgasmes indescriptibles.

Le gode vibrant pour tester le mode va-et-vient réaliste qui reproduit les effets d’une pénétration énergique par un pénis (à vous de sélectionner l’intensité et le mode vibrant qui vous convient le plus) ou le mode rotatif qui stimule le point G à la perfection. Le meilleur vibromasseur de cette catégorie, avec un prix moyen mais d’une extrême qualité et conçu dans un silicone doux comme de la peau, est le Cyber Silicock vibrant Mr Rick.

Vous l’aurez compris, les pratiques sont nombreuses avec tous ces toys et le bien être qui en découle n’aura de limite que vos fantasmes et votre imagination.

 

Choisir un gode réaliste avec ou sans ventouse ?

 

Cela dépend de vos envies. La ventouse permet de varier les positions, de profiter de sensations réalistes et surtout de jouir d’un confort ultime lors de la masturbation.

Le gode ventouse apporte la possibilité de faire aussi bien de l’anal que du sexe vaginale. Vous pourrez même facilement combiner d’autres sextoys avec, vous essayer au bdsm grâce à un gode ceinture si c’est la femme qui porte le harnais et qui cherche à stimuler la prostate de son partenaire masculin, ou de sa compagne.

Pratiquer du sexe intense, en utilisant vos mains pour vous caresser et/ou combiner son utilisation avec un autre gode, un plug anal, un vibromasseur ou encore un stimulateur clitoridien.

Les possibilités sont larges et profondes. Le gode ventouse est un accessoire puissant et une porte ouverte à la découverte. Il pourra vous offrir ce qui peut vous freiner dans la réalité (bdsm, double pénétration, positions atypiques, etc.).

Vous hésitez encore ? Prenez un gode ventouse ! Si vous aviez dit non directement à ce qui est cité précédemment, cela signifierait que vous n’en vouliez pas.

 

Comment utiliser mon dildo réaliste pour ressentir des orgasmes intenses ?

 

Il faudra absolument vous mettre en condition et vous sentir sexy. C’est primordial. Sans ça, vous passerez à côté de tout.

Commencez par choisir un moment propice à la tension sexuelle (que vous soyez seule ou en couple). Ne vous forcez pas et écoutez-vous. Choisissez le lieux et tamisez la lumière pour créer une ambiance érotique. Puis enfilez des dessous sexy. Quand je dis sexy, je le pense vraiment. Une lingerie dans laquelle vous vous trouvez belle vous renverra une image très positive de vous et vous offrira une confiance absolue. Vous êtes belle ! Ressentez-le !

Choisissez vos lovetoys ultra doux préférés. Veillez d’ailleurs à ce que votre vibromasseur soit chargé (ou que vous ayez sous la mains des piles de rechange). Ce serait dommage de perdre un orgasme pour une simple histoire de batteries.

Munissez-vous de votre meilleur gel lubrifiant et commencez à vous caresser. Allez-y progressivement, comme pour des préliminaires. Rien ne sert de brusquer les choses. Une fois que vous sentirez le désir monter, vous n’aurez plus qu’à diriger votre gode vers vos zones érogènes.

Pour ressentir des orgasmes intenses, il vous faudra soit varier les positions (le gode ventouse sera votre parfait compagnon), soit combiner les toys. Vous pourrez aussi augmenter l’intensité avec un lubrifiant hot et pousser l’excitation au maximum en retenant l’orgasme le plus longtemps possible sans le perdre !

 

Avec quel autre sextoy se combine le mieux l’utilisation de ce produit ?

 

Le gode réaliste se combinera parfaitement avec d’autres produits. L’idéal est soit de varier la densité (longueur / diamètre) et les caractéristiques du second produit (testicules, veines, angle d’incurvation, taille du gland, etc.). Soit de choisir des jouets complètement différents pour une stimulation très puissante.

Le gode ventouse sera idéal à combiner avec un plug anal comme le Ohmama plug gland (un bestseller avec des avis très positifs) ou le Calex Cheeky Tie-Die (un plug anal de petite taille, parfait pour débuter). Vous pourrez aussi rester plus classique avec un mini-vibromasseur clitoridien comme le Glossy Phil ou le très apprécié Satisfyer Purple Pleasure La-yon.

Enfin, pour décupler vos orgasmes, il sera idéal, soit d’utiliser 2 godes ventouses, soit un ventouse avec un stimulateur clitoridien comme le Satisfyer Vulva Lover 3 ou le merveilleux et inégalé Coco Puissante (un stimulateur clitoridien à onde de pression combiné à un vibromasseur flexible – Idéal pour stimuler le point G en même temps que le clitoris – Un véritable donneur d’orgasmes au même titre que le Lelo Ora 3 ou encore le Lelo Sila Wave).

Il y a énormément de combinaisons disponibles pour jouer sur votre toucher, la densité du ressenti, la stimulation, les zones érogènes, etc. Et à chaque fois, c’est toujours le gode ventouse qui facilite ces combinaisons.

 

Comment le nettoyer ? Comment en prendre soin ?

 

Prendre soin de son gode est plutôt simple à partir du moment ou on suit le mode d’emploi de façon ultra précise. C’est primordial de conserver la douceur de la peau de votre godemichet pour que celui-ci la préserve dans le temps, surtout si sa composition demande un minimum d’attention.

 

Le nettoyage

Si votre gode est waterproof (donc s’il aime l’eau et qu’il peut être immergé), vous pourrez le nettoyer en toute simplicité. Il vous suffira juste de le passer sous l’eau tiède après utilisation en ajoutant un peu de savon neutre (on ne met pas du liquide vaisselle ou du gel douche ! Le PH neutre est essentiel à la conservation de votre toy). Une fois nettoyé, rincez-le sous l’eau et séchez-le avec un linge propre ou une serviette qui ne bouloche pas.

Dans le cas où votre gode n’aimerait pas l’eau, utilisez un nettoyant pour sextoy. Quelques coups de spray suffisent. Et après 10 secondes d’attentes, vous pourrez l’essuyer avec un linge propre ou une serviette (encore une fois sans bouloches… Sa laisse de petits éléments de tissu qui peuvent abimer le jouet).

Une fois votre compagnon de plaisir tout propre, rangez-le à l’abri de la poussière dans une boite ou dans une pochette de rangement. Celui-ci sera prêt pour votre prochaine utilisation.

 

L’entretien

En soi, si vous effectuez un nettoyage (comme expliqué ci-dessus) la première fois et que vous nettoyez votre gode après chaque utilisation, vous n’aurez aucun soucis à vous faire.

De plus, le simple fait de le conserver à l’abri de la poussière et de le nettoyer permettra de le conserver dans le temps.

Enfin, et on n’y pense pas assez, mais il faut absolument utiliser un lubrifiant composé à base d’eau avec un gode qui possède un skin en silicone ultra doux. Ce type de lubrifiant respecte votre corps et conserve surtout la douceur du silicone dans le temps. Utiliser un autre type de composition de lub finira par abimer la matière qui recouvre votre toy. Ce serait dommage.

 

Acheter un gode réaliste sur Les Caprices d’Alice

 

Vous pourrez choisir en toute simplicité votre nouveau gode réaliste sur notre sexshop en ligne. Nous ne vous proposons que le meilleurs produits, au meilleur prix, afin de faciliter votre sélection et votre prise de décision.

En effet, sur Les Caprices d’Alice, vous ne retrouverez que les meilleurs sextoys pour femme car nous avons fait le choix de sélectionner les produits et les modèles les plus efficaces, de meilleure qualité et rassemblant les meilleurs avis. Il est, à mon sens, inutile de proposer des godes et autres vibromasseurs de mauvaise facture.

Concernant la livraison, celle-ci se fait en 2 à 3 jours ouvrés, et vous est expédiée dans un colis discret avec un emballage neutre. La livraison discrète est importante pour nous et nous mettons un point d’honneur à ce que celle-ci soit respectée. Vous recevrez donc un paquet sans aucune mention dessus, ni marque, ni logo.

 

Quel dildo réaliste choisir ?

 

Le choix de votre nouveau gode réaliste vous appartient à vous seule dans le sens où ce sont vos envies et vos sentiments qui vous aideront à déterminer le toy que vous souhaitez utiliser.

Afin de vous aider à choisir au mieux, voici un petit guide en quelques étapes, qui je l’espère vous donnera entière satisfaction :

 

  • Déterminez quel type de position vous souhaitez pratiquer (vous choisirez alors un gode avec ou sans ventouse)
  • Pensez à votre anatomie et à vos désirs pour choisir la taille de votre gode (plutôt normal ou plutôt gode XXL ?)
  • Imaginez la couleur qui vous convient le plus : chair ou noir
  • Choisissez entre un lovetoy vibrant ou non vibrant
  • Pour la matière, si vous avez possibilité de dépenser environ 45 €, alors choisissez un gode réaliste en silicone (les autres matières sont quasiment équivalentes, mais un peu moins réaliste)

 

Et pour vous donner quelques exemples, si vous êtes en quêtes d’un gode de petite taille, vous pourrez choisir le XRAY Clear – 15,5 cm ou le CYBER Silicock – 15,5 cm dont les avis sont très positifs. Dotés d’une ventouse forte, ils vous offriront le loisir de les combiner avec d’autres jouets.

Si vous cherchez quelque chose de taille moyenne, partez sur le CYBER Silicock – 18 cm ou sur le CYBER Silicock Gode vibrant réaliste Mr John – 24 cm. La densité, la longueur et le diamètre sont « classiques » et collent au plus près à la réalité. Pour le Gode réaliste Mr John, celui possède une fonction vibrante va-et-vient très puissante.

Enfin, si vous souhaiter acheter un gode grande taille, vous pourrez pourquoi pas commencer par le All Black gode XXL – 21 cm ou encore le All Black Smoth gode XXL – 20 cm. Ce sont des produits haut de gamme à large diamètre et provoquants des orgasmes très intenses.

0
    0
    Votre panier
    Votre panier est videRetourner à la boutique