Vous avez des questions ?
Contactez-nousLes questions les plus fréquentes
Combien de temps prend la livraison ?
Si vous passez commande avant 18h00 heure françaises, celle-ci sera préparée et expédiée dans la journée. La livraison peut varier en fonction de l’adresse de destination. Pour une adresse de livraison en France, comptez 1 à 4 jours ouvrés – cela dépendra des services postaux; et pour une adresse de livraison en Europe, comptez 4 à 7 jours.
Livrez-vous dans toute l’Europe ?
Oui, nous livrons en France et en Europe. Les délais peuvent être légèrement plus longs pour une livraison hors de France. Veuillez retrouver plus d’informations à ce sujet sur la page informations de livraison.
Notre fournisseur et nos stocks sont basés en Europe pour une meilleure délivrabilité de nos produits. Nous livrons sans problèmes en France et dans tous les pays de l’Europe.
Les produits respectent-ils la norme CE imposée par l’Union Européenne ?
Oui, tous nos produits sont contrôlés et respectent les normes CE imposées par l’Union Européenne. Nous ne vendons pas de produits non homologués. Tous nos produits sont respectueux de la santé du consommateur.
Enfin, les silicones que vous pouvez retrouver sur certains produits, sont des silicones médicaux non nocifs pour la santé. Notre société répond à des contrôles d’hygiène très stricts.
Vous pouvez donc consommer sans craintes les produits vendus sur ce site – veillez à respecter les consignes de sécurité de chaque produit et ne pas les utiliser dans des situations pour lesquelles ils ne sont pas prévus.
Mon produit est défectueux
Si votre produit est défectueux, vous pouvez tout à fait le faire remplacer dans les délais indiqués sur la page retour produits.
Veuillez respecter les indications et suivre le processus indiqué.
Lors du test du produit, à son retour à l’entrepôt, si celui-ci est en effet défectueux, vous recevrez un nouveau produit dans les meilleurs délais.
Mon paquet est-il livré discrètement ?
Oui, nous mettons un point d’honneur à ce que le paquet soit complètement anonyme et discret. Le paquet est semblable à une boîte en carton et il n’y a que vos coordonnées de livraison qui apparaissent sur celle-ci (nom, prénom, adresse postale et informations complémentaires comme le code, l’étage, etc).
Ni notre marque, ni celle de notre entrepôt n’apparaissent sur le carton. Celui-ci est complètement vierge.
Puis-je modifier ma commande en cours déjà payée ?
Non, une fois votre commande réalisée et le paiement effectué, celle-ci est traitée et expédiée quasiment instantanément.
Pour tout retour, veuillez consulter la page dédiée aux retours produits. Pour rappel, le produit ne doit pas avoir été utilisé et il doit être dans sa boite d’origine non ouverte, plastique apparent.
Pour des questions d’hygiène et de sécurité, nous ne reprendrons pas les produits dont la boîte est ouverte.
J’ai changé d’avis et je souhaite un remboursement de mon produit
Si vous changez d’avis et que vous souhaitez nous retourner le produit, c’est tout à fait possible. Vous serez alors remboursé dans les meilleurs délais.
Veuillez consulter les informations indiquées sur la page retour produits. Attention, comme le stipule la loi française, vous disposez d’un nombre de jours précis pour nous retourner le produit.
Mon paquet a été endommagé pendant le transport
Si votre paquet a été endommagé pendant le transport, nous vous présentons toutes nos excuses et espérons que les produits sont intacts et fonctionnels. Si tel n’était pas le cas, vous pouvez vous connecter sur la page de retours produits et compléter les informations demandées.
Le produit sera testé à son retour chez le fournisseur – S’il s’avère que celui-ci ne fonctionne pas, vous recevrez un nouveau produit, qui sera expédié dans les meilleurs délais.
Si votre produit est testé et fonctionne, nous ne vous le renverrons pas et vous ne serez pas remboursé. Prenez donc bien le temps de tester le produit. Enfin, un paquet endommagé doit être signaler immédiatement.
Vous n’avez trouvé aucune réponse à votre question ?
Vous pouvez contacter le service client depuis le formulaire de contact ci-dessous. Merci de nous expliquer clairement votre problème. Veuillez s’il vous plaît relire vos coordonnées personnelles afin d’être sûr de pouvoir être recontacté(e) par nos équipes clients.
Celles-ci reviendront vers vous dans les meilleurs délais (selon la période de l’année et selon l’affluence des demandes, nos équipes peuvent mettre jusqu’à 48h00 ouvrés pour vous répondre, mais elles vous répondront ! merci pour votre compréhension).
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Notre équipe est basée en France et se tient prête pour vous accompagner et répondre à toutes vos questions, pourvu que celles-ci concernent nos services ou nos produits.
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