logo-les-caprices-dalice
logo-les-caprices-dalice

✓ Livraison gratuite à partir de 65 €     ✓ Colis et livraison discrets     ✓ 13% de réduction sur tous les produits jusqu’au 15 Juin. Code : alice013

13% de réduction sur tous les produits (hors promos) jusqu’au 15 Juin. Code : alice013

TOP 3 – Meilleur stimulateur clitoridien

Vivez les orgasmes clitoridiens les plus intenses de votre vie

Top 3 des meilleurs stimulateurs clitoridiens

C’est mon 1er achat

Je souhaite vivre de nouvelles expériences plus intenses

Quel est le meilleur stimulateur clitoridien ?

C’est sans aucun doute celui qui correspond le mieux à vos attentes, à vos envies et à votre anatomie. Certains sont si puissants qu’ils ne procureraient pas de plaisir à des femmes sensible de la vulve. Alors qu’un jouet plus doux et avec de petites vitesses seraient parfaitement adaptés. Je suis certaine que vous comprenez ce que je veux dire.

Il vous faudra sélectionner le top produit, celui qui correspond vraiment à vos critères. Et bien, entendu, il vous faudra peut-être effectuer un test ou deux avant de découvrir la perle rare. Référez-vous au classement comparatif disponible en haut de cette page (Cf. Top3).

Vous voulez connaitre le mien, c’est ça ? Eh bien c’est compliqué de choisir, car mon cœur balance entre 2 modèles extraordinaires.

Puissante Coco

 

Le Coco de Puissante est fantastique grâce à ses fonctions de succion, mais il sait aussi se montrer très entreprenant avec sa tige flexible qui peut stimuler le point G en parallèle du clitoris. C’est un mélange exquis entre vibration et aspiration. Le cocktail parfait pour fondre sous des orgasmes torrides.

Coco by Puissante

Lelo Sila Wave

 

Et comme je vous le disais, il est exæquo avec le Lelo Sila Wave qui a été conçu uniquement pour les femmes. Il ne sait faire qu’une seule chose : stimuler votre berlingot avec ses ondes soniques. Mais il le fait tellement bien… C’est à chaque fois un tourbillon juste parfait qui vous emportera à travers des orgasmes fulgurants. Vous savez tout !

LELO-Sila-Wave-Stimulateur-Clitoris-de-luxe

Le Stimulateur Clitoridien

Le stimulateur clitoridien est un sextoy puissant qui provoquera chez vous les orgasmes les plus intenses de votre vie. Il se compose d’un manche qui permet une bonne prise en main ainsi que d’une « petite bouche creuse » (l’embout) qui viendra entourer votre clitoris pour lui offrir une stimulation sans contact à couper le souffle avec de « l’air pulsé » ou des « ondes de pression ».

Bien différents des autres toys comme le rabbit, le vibromasseur, le godemichet, etc. Le stimulateur clitoridien est un jouet sans pénétration vaginale qui a été conçu pour s’occuper uniquement et parfaitement de votre petit bouton. C’est sa plus grande force, car en étant uniquement dédié au plaisir féminin, il offre les orgasmes les plus fous…  D’ailleurs, les avis sont unanimes et s’accordent tous pour dire que « c’est une véritable révolution ».

Je vous en parle plus précisément un peu après, mais vous trouverez des stimulateurs à « ondes de pression », à « air pulsé » ou à « vibrations », sachant que la technologie d’air pulsé est bien souvent accompagnée de vibrations profondes (Vous aurez bien entendu le choix de les activer ou non en plus des ondes de pression).

Que vous choisissiez des ondes de pression ou de l’air pulsé, la stimulation de la zone clitoridienne se fera sans aucun contact direct avec votre clito : vous permettant ainsi d’éviter tout engourdissement, et vous offrant la possibilité d’enchaîner et de multiplier les orgasmes pendant la masturbation.

Enfin, je vous en ai moins parlé dans cette introduction, mais le mini vibromasseur pour clito sera également un très bon compagnon dans le sens où il vous fera profiter d’orgasmes puissants, mais légèrement différents de ceux vécus sans contact avec de l’air pulsé ou des ondes de pression. Ce type de stimulateur « vibrant only » est en contact avec votre pubis et diffuse des vibrations intenses dans tout le corps. Il n’est donc pas à « placardiser » sans l’avoir essayé (comme le wand) !

Pourquoi acheter un stimulateur clitoridien plutôt qu’un autre lovetoy ?

femme-jouir

Le stimulateur clitoridien vous offre une stimulation externe sans contact et extrêmement intense. Vous pourrez ainsi vivre des orgasmes sensationnels et véritablement indescriptibles. Bien entendu, chaque modèle possède différents modes et niveaux d’intensité qui vous permettront de régler la bonne puissance. Vous pourrez y aller en douceur et prendre votre temps, ou alors au contraire, activer immédiatement votre jouer à haute puissance pour jouir au plus vite.

Que vous soyez débutante ou que vous soyez à la recherche de sensations encore plus puissantes, les stimulateurs de clitoris sont exactement ce qu’il vous faut pour vous évader et succomber à vos fantasmes les plus fous. Vivre une masturbation sans contact est une véritable merveille, d’autant plus si elle offre un orgasme à chaque moment intime. Si vous êtes clitoridienne, ce sera donc l’accessoire idéal pour vous, car il vous permettra de vivre le multi-orgasme en toute simplicité.

Vous l’aurez compris, il est juste exceptionnel. Il est uniquement dédié aux envies de la femme, qu’il satisfait divinement bien en se classant à merveille parmi les meilleurs sextoys pour femmes ; C’est un véritable faiseur d’orgasmes.

Pourquoi c’est un des meilleurs sextoys pour femme ? Quels sont les effets attendus ?

Le meilleur lovetoy pour femme

 

Le stimulateur de clito se positionne clairement comme l’un des meilleurs toys féminin. Ce jouet absolument exceptionnel apporte aussi un confort d’utilisation, une facilité déconcertante à prendre son pied, un chouchoutage complet de votre clito.

Il est généralement très silencieux une fois celui-ci collé à votre vulve, afin de pouvoir vous offrir un moment intime en toute discrétion.

La prise en main est extrêmement simple et les boutons de commandes sont toujours très accessibles, peu importe le modèle, pour pouvoir régler l’intensité des vibrations ou des pulsations rapidement et en fonction de la montée de votre plaisir.

Enfin, ces produits sont généralement waterproof pour pouvoir vous accompagner sous la douche ou lors d’un bon bain chaud. Ils vous offriront de nouvelles sensations uniques et vous permettront ainsi de varier les plaisirs et le ressenti en toute simplicité dans la salle de bain.  Ils sont excellents et bien plus efficace qu’un canard vibrant.

 

Stimulateur clitoridien : les sensations et les effets ressentis

 

Une fois que vous aurez positionné l’embout, généralement en silicone ultra doux, de votre jouet sur votre clito, celui-ci se retrouvera complètement entouré. Vous n’aurez plus qu’à allumer et ressentir les effets puissants de la stimulation clitoridienne par ondes de pression : A l’intérieur de l’embout, le fond se met à tapoter / à pulser (comme la toile d’une enceinte allumée) très vite l’air enfermé entre votre clito et le sextoy. A l’extérieur, ça vibre et ça diffuse sur toute la zone clitoridienne.

Selon la vitesse sélectionnée, vous ne ressentirez peut-être rien au début. Mais c’est pour cela qu’il existe plusieurs gammes de produits et plusieurs niveaux d’intensité. Une fois la bonne vitesse trouvée, il va se passer quelque chose d’assez incroyable : une aspiration parfaitement maîtrisée, plus proche de la succion en termes de ressenti.

Celle-ci se ressent tout autour du gland de votre petit bijou et fait monter l’afflux sanguin qui augmente la sensation de plaisir. Les ondes qui viennent chouchouter votre petit bouton vous emporteront ainsi vers le 7ème ciel en un rien de temps.

Vous passerez bien entendu par différentes phases d’excitations plus intenses les unes que les autres. Vous serez envahie par une chaleur enivrante qui vous emportera rapidement à travers des vagues de plaisirs et des explosions orgasmiques. Vous finirez même par perdre le contrôle sous l’intensité des ondes de pressions et sous les vibrations. Vous êtes prévenue, le stimulateur pour femme est une véritable petite merveille.

sex-toy-rose

Stimulateur de clitoris : Quels sont les 3 différents modes disponibles ?

L’air pulsé ou les ondes de pression

 

C’est la techno sans contact la plus connue et la plus utilisée sur les modèles clitoridiens. Une fois l’embout du stimulateur positionné autour du clitoris, celui-ci envoie des ondes de pression (ou de l’air pulsé) sur le clito et tout autour de son gland. La pression grimpe vite et décuple alors l’afflux sanguin. On ressent comme une petite aspiration / succion très agréable, et on finit par sentir monter l’orgasme très rapidement. Celui-ci est si intense que vous le ressentirez dans tout le corps. Pour vivre les meilleures sensations, voici le Satisfyer Pro 2 (moyen de gamme) et le Womanizer Classic 2 (haut de gamme).

Les ondes soniques

 

C’est une technologie brevetée par Lelo, la marque de sextoys de luxe Suédoise. Celle-ci fonctionne quasiment de la même manière que l’air pulsé, à la différence que ce sont de petites ondes à très basse fréquence qui sont propulsées sur votre petit bouton. Elles l’entourent et lui offre une stimulation sans contact très délicate pour un ressenti très intense et une explosion finale toujours très puissante. Découvrez sans plus attendre le Lelo Sila Wave, un best-seller international qui sera parfaitement adapté à toutes celles qui recherchent quelque chose de luxueux, délicat et puissant.

Les vibrations

 

La caractéristique la plus classique sur un sextoy, qu’il soit clitoridien ou pas. Les meilleurs vibromasseurs sont généralement dédiés à la pénétration vaginale ou anale. Ici, nous parlons bien de mini vibromasseurs qui se concentrent sur la stimulation de la vulve par vibrations « avec contact cette fois-ci ». Le ressenti est différent des ondes de pression ou des ondes soniques, car avec une vibration en plus, c’est l’ensemble de la zone clitoridienne qui est stimulée. Celle-ci est donc plus poussée et plus appuyée et conviendra à toutes celles qui veulent varier les plaisirs clitoridiens lors d’une masturbation « avec contact ». Les meilleurs modèles sont le Satisfyer ultra power bullet 5 (moyen de gamme) et le Glossy Phil (entrée de gamme).

Comment choisir un stimulateur clitoridien ?

La matière

 

C’est un élément important, car c’est la première chose qui entre en contact avec vous. Et là-dessus, je ne vous apprendrai rien, mais plus l’accessoire est doux plus vous aurez envie de le laisser vous découvrir. Il sera donc recommandé de choisir la qualité la plus premium possible : le silicone médical (ou silicone haut de gamme). Cette composition rend le sextoy ultra doux au toucher, elle est sans phtalates et hypoallergénique pour convenir à tous les types de peau, même les plus sensibles. C’est le top du top. Vous ne pourrez pas trouver mieux (En revanche, vous pourrez trouver pire ! Attention à toujours choisir du silicone haut de gamme).

Le design

 

Choisir les formes et les caractéristiques qui vous attirent est primordial. Comment voulez-vous prendre votre pied et vous abandonner complètement à un objet qui ne vous attire pas visuellement ? C’est quasiment impossible. Ne négligez donc pas ce point et sélectionnez toujours un appareil qui vous semble de qualité et qui vous attire visuellement. Le design compte ! Le bon produit pourra très certainement déclencher quelques fantasmes et pensées coquines à la simple visualisation de ses photos et à la lecture de sa fiche produit.

Les caractéristiques techniques

 

Inutile de vous faire de grands discours explicatifs. Les caractéristiques d’un produit décrivent la manière dont il pourra s’occuper de vous et de vos zones érogènes. Prenez donc le temps de lire les lignes descriptives pour sélectionner votre nouveau stimulateur clitoridien. Entre aspiration, air pulsé, vibration et différents niveaux d’intensité, il y a de quoi varier les plaisirs à l’infini. Choisissez toujours une technologie qui vous attire. Bon, là, pour les stimulateurs de clito, il faudra surtout choisir entre le côté vibrant et l’air pulsé. Voulez-vous un contact vibrant ou désirez-vous jouir sans contact direct ?

Si c’est la première fois que vous achetez un toy, référez-vous à notre guide complet pour un achat réussi, lequel vous aiguillera au mieux dans cette action qui semble compliquée au début, mais qui, vous le découvrirez bien assez tôt, ne l’est pas du tout !

Les effets

 

La sensation et l’effet attendus sont essentiels dans votre choix. Il vous faudra trancher entre stimulateur de clitoris, simulateur de cunnilingus, stimulateur télécommandé, mini vibromasseur, vibro rabbit, etc. Tous ces jouets prendront soin de votre petit bouton à leur manière, mais en délivrant toujours de merveilleux orgasmes.

Posez-vous la question : Souhaitez-vous vibrer de plaisir ? Préférez-vous vivre un cunnilingus ultra réaliste ? Souhaitez-vous sentir votre clito succomber à une succion divinement bien réalisée ? Voulez-vous laisser votre compagnon prendre le contrôle total de vos envies ? Il n’y a que vous qui détenez la réponse à ces questions !

Le chargement

 

Choisir quelque chose de rechargeable vous permet de ne jamais vous prendre la tête sur le fait d’avoir en votre possession des piles ou non. Pas de mauvaises surprises donc à partir du moment ou votre jouet est chargé ! Chaque lovetoy haut de gamme que vous trouverez sur Les Caprices d’Alice est généralement rechargeable). Il n’y a que les entrées de gammes qui fonctionnent à piles (ils sont quand même efficaces !).

Le prix

 

Je vous parlais à l’instant de toys de luxe ou premium (voire moyen de gamme). Vous vous demandez donc très justement quel est le bon prix pour un sextoy ? Concernant un modèle entrée de gamme (en silicone), ne mettez jamais en-dessous de 25 €. C’est un juste prix pour débuter. Après, tout dépendra des modèles et de leurs caractéristiques.

Le prix moyen pour un lovetoy moyen/haut de gamme se situera aux alentours de 49 € – 79€ comme le LELO Sona Cruise (89€), le INTENSE Clit Stimulator (49,90€), ou encore le RITHUAL Shushu (49,90€).

Et dès que vous passez dans la catégorie premium ou luxe vous pourrez trouver le best stimulateur clitoridien pour plus de 120 €. Découvrez le Coco Puissante (119€), le Lelo Sila Wave (149,90€), le Lelo Sona Cruise 2 (139€), ou encore le Womanizer Classic 2 (129€).

Comment utiliser un stimulateur clitoridien ?

Installez-vous confortablement dans un lieu dans lequel vous vous sentez bien. Fermez la porte et munissez-vous de votre gel lubrifiant composé à base d’eau qui sera votre partenaire de choix si vous utilisez un lovetoy en silicone haut de gamme (le lubrifiant à base d’eau respecte votre anatomie, conserve la douceur de votre jouet dans le temps et augmente les sensations lors de la masturbation).

Commencez à vous caresser et à parcourir votre corps et vos zones érogènes en douceur (avec ou sans votre jouet – Si vous utilisez une baguette de massage, c’est idéal, car elle permet de détendre les nœuds musculaires tout en faisant monter le désir). Une fois que vous n’en pourrez plus, prenez une petite dose de lubrifiant et appliquez-le sur votre vulve que vous pourrez masser tendrement.

Ecartez légèrement vos petites lèvres et positionnez la bouche du stimulateur clitoridien autour de votre clitoris. Prenez une profonde inspiration et allumez-le à petite vitesse. Vous n’avez plus qu’à monter en puissance à votre rythme…

Comment ressentir encore plus de plaisir avec ce type de toy ?

Vous pourrez soit opter pour quelque chose de puissant (donc plus haut de gamme et avec des caractéristiques supérieures à celles de votre appareil actuel), soit combiner l’utilisation de votre stimulateur avec un gode ventouse ou un plug anal, voire avec les 2 simultanément.

Ces 2 produits n’ont pas été choisis au hasard, car ils sont utilisables sans les mains. Les vôtres seront occupées avec le stimulateur pendant que le gode ventouse sera positionné au sol ou sur un mur, vous permettant de profiter d’une pénétration vaginale ou anale en parallèle. Vous pourrez ainsi stimuler intensément votre vulve et profondément votre point G.

Mais ce n’est pas tout, car vous pourrez aussi vous essayer aux plaisirs indescriptibles du plug anal. Si vous êtes débutante avec le plug, sachez que ce petit bijou peut provoquer des orgasmes surpuissants. En effet, lorsque vous vous masturbez, vous effectuez des mouvements de bassins qui créaient en parallèle des frottements entre le plug anal et la paroi qui sépare votre anus de votre vagin. Ces frottements finissent toujours par provoquer de petits spasmes qui grandissent jusqu’à déclencher des orgasmes dont vous vous souviendrez et dont vous ne pourrez plus vous passer.

Je vous laisse maintenant imaginer quelques instants l’effet d’une triple sensation : Clitoris, point G et anus. Vous savez dorénavant comment aller encore plus loin en toute simplicité.

NB : Vous pouvez bien entendu aller encore plus loin en utilisant du gel stimulant pour femme : Viagel femme (existe également pour homme). Avec ce type de stimulant, vous faites encore plus augmenter l’afflux sanguin vers votre zone érogène en la rendant plus sensible et beaucoup plus réceptive. Tout sera encore plus intense. Enfin, il est aussi possible de tester vos accessoires dans le bain ou sous la douche pour vivre une toute autre expérience.

Quelles sont les marques de stimulateurs les plus connues ? Quel stimulateur choisir ?

Ce n’est pas parce qu’une marque est connue qu’elle est forcément bonne et adaptée aussi bien à vos désirs qu’à votre anatomie. Il faut bien comprendre qu’il y a une grande différence entre les stimulateurs clitoridiens de Lelo et ceux de Womanizer. Voici donc un petit comparatif entre les 2 marques les plus connues, en n’oubliant pas Puissante qui est de plus en plus appréciée en France.

Lelo

Lelo

 

Est une marque de Luxe qui vend des lovetoys pour femmes et pour homme. Vous trouverez aussi bien des vibromasseurs que des tops rabbits, du wand, des plugs, des suceurs de clitoris, etc. Ce sont des produits de Luxe très puissants. Le modèle le plus recommandé sera le Lelo Sila Wave sans hésiter.

womanizer-partenaire

Womanizer

 

La marque de stimulateurs pour femmes par excellence (en forte concurrence avec Puissante). Les différents womanizer sont pensés pour le désir féminin uniquement. Il y en a qui seront parfaitement adaptés aux débutantes comme d’autres qui seront dédiés aux utilisatrices expérimentées qui recherchent un maximum d’intensité. Le modèle le plus recommandé sera le Womanizer Classic 2.

Puissante-partenaire

Puissante

 

Une marque française qui propose Coco by Puissante. Ce stimulateur/vibromasseur à double fonction (clito et point G) sera idéal pour toutes celles qui débutent avec les sextoys. Il est certes à plus de 100 € mais c’est un jouet de qualité qui vous offrira tout le confort désiré. Il sera bien entendu adapté aux femmes qui cherchent un peu plus de puissance qu’avec les toys moyen de gamme. C’est un entre-deux : Luxe/moyen de gamme. Vous l’aurez compris, Coco Puissante est à essayer de toute urgence.

Comment entretenir mon jouet ?

L’entretien est assez simple. Avant de le ranger à l’abri de la poussière et en attendant la prochaine fois, il vous faudra le laver à l’eau claire et au savon neutre si votre jouet est waterproof – donc résistant à l’eau. S’il ne l’est pas ou si vous avez un doute, préférez utiliser un nettoyant antibactérien qui nettoiera parfaitement votre compagnon de jeu en quelques secondes.

Côté conservation, et une fois votre toy essuyé avec un linge ou une serviette propre, vous pourrez le conserver dans une boite fermée, ou dans un sac de rangement. L’idée est vraiment d’éviter les impuretés et poussières pouvant se déposer dessus et vous obligeant à un nettoyage avant utilisation.

Découvrir tous les joujoux pour clitclit ! mieux que les sextoys rabbits

Puis-je utiliser mon stimulateur en couple ?

 

Oui et c’est même recommandé si vous souhaitez découvrir de nouvelles choses, renouer avec une libido en berne ou pimenter vos ébats amoureux. Dans tous les cas, et au début, prenez le temps d’en parler avec votre partenaire pour ne pas que celui-ci (celle-ci) se dise que le sextoy est un ennemi. C’est un accessoire qui vous fera du bien à tous les deux : soit en faisant jouir l’autre, soit en vous procurant du bien mutuellement avec un sextoy pour couple par exemple.

Puis-je utiliser mon lovetoy pendant mes règles ?

 

Oui ! D’ailleurs pour certaines femmes qui vivent des règles douloureuses, l’orgasme et les hormones qu’il libère (dopamine et endorphine) lors de l’explosion finale pourront réduire les douleurs grâce à leurs fonctions apaisantes. Donc vous pouvez totalement utiliser votre lovetoy pendant vos règles. L’idéal, c’est le mini vibromasseur si vous vivez cette situation compliquée.

Que choisir si le stimulateur clitoridien ne me convient pas ?

 

Si celui-ci ne vous correspond pas, vous pourrez bien entendu en essayer un autre. Si vous pensez que la pénétration sera plus adaptée, vous pouvez découvrir les simulateurs de cunnilingus comme le Lelo Ora 3, les vibromasseurs, les rabbits, le magic wand, les œufs vibrants, ou encore les godemichets.

Il y a forcément un jouet qui correspond à vos désirs et à vos envies. Prenez le temps de les découvrir et de choisir celui qui vous donne le plus envie.

Je suis clitoridienne et vaginale. Le stimulateur féminin, est-il l’appareil parfait ?

 

Oui et non. Oui, car il saura vous faire grimper au 7ème ciel. Non, car il n’aura pas pris soin de votre point G. A moins que vous ayez utilisé le Coco de puissante à double fonction (Vaginale et Clitoridienne), il vous faudra peut-être aussi choisir un rabbit. Enfin, vous pourriez aussi combiner un stimulateur sans contact avec un gode ventouse pour profiter d’une double excitation.

Plusieurs fois il est fait mention du wand. Est-il adapté aux femmes clitoridiennes ?

 

Oui, le wand (ou baguette de massage) possède plusieurs modes vibrants qui sont parfaitement adaptés à un moment de détente sans pénétration. Bien souvent doté d’une grande autonomie, il prendra soin de chacune de vos zones douloureuses, à votre rythme, et avec la bonne pression. Enfin, une fois que vous serez complètement détendue, vous pourrez finir en vous attardant sur votre vulve.

0
    0
    Votre panier
    Votre panier est videRetourner à la boutique