logo-les-caprices-dalice
logo-les-caprices-dalice

✓ Colis et livraison discrets     ✓ 1 mini vibro de voyage offert pour 59 € d’achat     ✓ -20% sur tout le site. Code : soldes2024

1 mini vibro de voyage offert pour 59 € d’achat     ✓ -20% sur tout le site. Code : soldes2024

TOP 3 - Meilleur Vibromasseur

Un classement sur mesure pour trouver celui qui vous correspond

Quel est le meilleur vibromasseur pour femme ?

S’il y avait un lovetoy qualifié comme étant le meilleur vibromasseur pour femme, cela ne serait pas vrai pour chacune d’entre nous dans le sens ou chaque personne est différente et que chaque femme a des attentes uniques selon ses envies, son humeur du jour et son anatomie.

Il vous faut donc avant tout utiliser ce guide sur les vibromasseurs pour comprendre vos envies et choisir un toy qui y répondrait. Il vous faudra peut-être en tester plusieurs avant de savoir lequel vous procure le plus de bien. Et peut-être que vous prendrez plus votre pied avec un magic wand ou avec un stimulateur pour clitoris. Ou ce sera plutôt la combinaison d’un gode ventouse combiné à la stimulation d’un plug anal qui vous emportera au 7ème ciel ?

Ce qu’il faut comprendre, c’est que le meilleur vibro sera celui qui répondra à vos envies. C’est celui qui vous correspond et ce sera très certainement un modèle différent du mien. Prenez donc le temps de choisir un produit design, performant et qui vous attire sensuellement et sexuellement.

Et si vous ne savez toujours pas, chez Les Caprices d’Alice, c’est le Coco de Puissante qui se positionne aujourd’hui comme le meilleur vibromasseur pour femme. Tout y est en termes de design et de technologie pour vous offrir les meilleurs orgasmes de votre vie.

Meilleur vibromasseur pour femme : Le top 3

Retrouvez ci-dessous les top vibromasseurs recommandés soit pour un premier achat ou pour augmenter vos sensations et vivre une nouvelle expérience intime si vous êtes déjà utilisatrice de sextoys. Chaque vibrateur possède ses propores caractéristiques, mais tous vous emporteront au 7ème ciel.

Idéal pour un 1er achat

Découvrir de nouvelles sensations encore plus intenses

Quels sont les différents effets ? Pour quel type de ressenti ?

Chaque vibromasseur propose des caractéristiques spécifiques afin de s’adapter au mieux à vos envies. Ainsi, vous trouverez forcément des produits qui répondent à vos désirs et à vos fantasmes en termes de stimulation. Sans oublier que si la technologie sélectionnée apporte une montée du plaisir potentiellement différente, chacune garde tout de même en tête son principal objectif : vous faire atteindre un orgasme sensationnel.

Stimulateur par vibration

 

Le plus commun mais le plus simple et le plus excitant. Une fois votre lovetoy allumé, vous pourrez vibrer au rythme de l’intensité sélectionnée (plusieurs modes sont disponibles, avec plusieurs niveaux de puissance pour vous permettre d’y aller à votre rythme).

Les vibrations se diffusent alors sur l’ensemble de la zone érogène stimulée et une fois que vous sentirez monter le plaisir, vous verrez que le côté vibrant vous emportera de plus en plus vite vers un orgasme profond et salvateur. Pour débuter, rien de tel que le Ohmama 6 vitesses – 21,5 cm et pour découvrir des effets puissants vous pourrez choisir le vibromasseur chauffant connecté Satisfyer Big Heat.

Les tapotements

 

Une technologie assez discrète mais qui sait vite devenir intense pour certaines utilisatrices. Le côté tapotement propose une stimulation localisée (sur un point érogène ciblé, que ce soit le point G ou le clitoris). Généralement complétée par des vibrations, l’effet attendu est simple à comprendre : succomber à des vibrations intenses ciblant l’ensemble de la zone érogène choisie tout en stimulant un point précis. Ce type de vibro sera sans doute à conseiller à une utilisatrice qui connait déjà les sextoys et qui cherche à augmenter ses sensations. Vous retrouverez cet effet puissant avec le rabbit Intense Luigi.

Les rotations

 

La stimulation par rotations est très appréciée par les femmes qui veulent sentir des caresses appuyées sur l’ensemble des parois de leur vagin. Le vibromasseur proposant cette option vibre et voit sa tête tourner sur elle-même afin de venir caresser la zone vaginale à 360°. L’avantage réside tout de même dans le fait qu’en tournant, la tête du lovetoy viendra appuyer plus intensément sur certaines zones internes comme le point G. Non seulement il vibre, mais en plus il appuie là où il faut ! Magique. Découvrez sans plus attendre le Moressa Somer.

Le va-et-vient

 

Les modèles intégrant cette techno coutent généralement un peu plus cher car en plus du mode vibration, ils apportent un côté très réaliste qui reproduit à la perfection les effets de va-et-vient réalisés par un pénis. Lors de l’utilisation vous ressentirez alors votre désir bruler d’une envie de jouir d’un orgasme puissant sous les effets des vibrations se diffusant dans toute la zone stimulée en parallèle d’une pénétration vigoureuse et des aller-retours réalisés par la tête de votre vibromasseur.

Si vous cherchez à ressentir un orgasme puissant et incontrôlable avec un toy vibrant, c’est ce type de modèle qu’il vous faut. Parmi nos meilleurs vibro va-et-vient vous retrouverez les godes CYBER Silicock Mr Rick – 21 cm et CYBER Silicock Mr John – 24 cm ou encore le rabbit Moressa Molly. Ce sont tous les 3 de véritables petits bijoux.

La double stimulation

 

Vivez une expérience intense en stimulant à la fois votre clitoris et votre point G. Le vibrateur à double stimulation, aussi appelé sextoy rabbit, s’occupe aussi bien de votre zone clitoridienne que de votre point G grâce à une double branche, souvent flexible, parfaitement pensées pour faire monter la pression et vous offrir des orgasmes fulgurants.

Le Coco de Puissante ou son petit frère le Chouchou vous offriront un plaisir, externe et interne, discret mais puissant. Débutante ou utilisatrice aguerrie, ces lovetoys répondent à tous vos besoins et ils possèdent un prix qui reflète une qualité et des sensations supérieures. Vous pouvez y aller les yeux fermés.

Un vibromasseur qu’est-ce que c’est ?

Le vibromasseur est un sextoy de forme phallique simple à prendre en main (très intuitif grâce à sa forme et ses fonctions) et « oh » combien agréable à utiliser (il propose généralement 1 bouton pour choisir le mode de vibrations et 1 autre pour gérer l’intensité des vibrations en allant bien entendu de la plus douce à la plus intense).

Sa forme allongée permet d’aller principalement chercher une stimulation vaginale et selon l’angle d’incurvation du vibro, vous pourrez facilement stimuler votre point G (c’est aussi ce qu’on recherche généralement avant tout en utilisant un sex-toy pénétrant). Et oui, ce type toy le fait à merveille ! Pour toutes celles et ceux qui se posent la question : l’utilisation anale est bien entendu possible (on fait juste attention à laver son toy en passant d’une pénétration à une autre).

Si le vibromasseur peut sembler « plus classique » comparé à d’autres lovetoys comme le stimulateur clitoridien ou la baguette de massage (par exemple), il n’en est pas moins efficace car il offre une adaptabilité intéressante. Tous les modèles ne se ressemblent pas et il en existe en effet de toutes les longueurs, de toutes les caractéristiques et de tous les diamètres afin de s’adapter parfaitement à chaque envie et à chaque morphologie.

N’attendons pas plus longtemps et entrons dès à présent dans le vif du sujet afin de définir ensemble les caractéristiques qui désigneront le meilleur vibromasseur pour vous.

Un vibromasseur pour chaque expérience

Comme toujours, lorsqu’il s’agit de choisir son sextoy (que ce soit le premier ou un tout nouveau) il faut avant tout se demander quelle zone de son anatomie nous souhaitons chouchouter et surtout quelles sont les fonctions disponibles pour la catégorie de produits sélectionnée ? Vous avez de la chance, le vibro peut tout faire et l’un des différents modes disponibles répondra forcément à vos désir.

Le vibromasseur clitoridien

 

Sans doute le plus classique d’entre tous. Vous pourrez choisir un mini vibromasseur pour uniquement dédier vos moments intimes à votre clitoris en lui offrant des vibrations puissantes et ciblées.

Généralement de petit taille, il n’est pas prévu pour la pénétration mais saura prendre soin de votre petit bouton comme personne. Son côté vibrant enflammera votre désir tout en faisant monter le plaisir très rapidement. C’est celui qui se rapproche le plus de la catégorie des stimulateurs par ondes de pression pour clitoris.

Le vibromasseur point G

 

Un classique ! Le vibro point G possède un angle plus incurvé afin de venir cibler ultra facilement cette zone érogène interne située à quelques centimètres de l’entrée du vagin. Il en existe de toutes les tailles et de tous les diamètres pour que chaque femme s’y retrouve. Les petites dimensions offriront une stimulation pénétrante localisée et intense alors que les plus grandes tailles viendront proposer une pénétration puissante et profonde. Si vous êtes sensible à la pénétration orientez votre choix vers une petite taille, tandis que si vous recherchez plus d’intensité, vous pourrez choisir quelque chose de plus imposant.

Pour la double stimulation

 

Qui n’a jamais entendu parler du vibromasseur rabbit ? Un des sextoys les plus connus (quasiment exæquo avec le canard vibrant qui trouve généralement sa place parmi les vibros de salle de bain). Mais ne comparons pas l’incomparable, l’un est un objet de déco et de détente assez fun alors que l’autre est une véritable révolution pour le plaisir féminin tant il a été pensé pour être une machine à orgasmes.

Composé de 2 branches distinctes, l’une est dédiée à la stimulation du point G pendant que l’autre, plus petite, viendra concentrer tous ses efforts sur le clitoris. En termes de sensations, imaginez des vibrations pouvant se diffuser de l’extérieur vers l’intérieur de votre corps, à la vitesse et au niveau d’intensité de votre choix, et uniquement concentrées sur la montée de votre plaisir afin de vous emporter jusqu’à atteindre des orgasmes intenses, puissants, profonds et inoubliables. Le sextoy rabbit fait partie des meilleurs vibromasseurs. Clairement !

Pour atteindre le deep spot

 

Le deep spot, ou point profond, se situe au niveau du col de l’utérus, et plus exactement de chaque côté : le front spot se positionne sur la face avant du vagin (au niveau de votre ventre) et le back spot, à l’opposé, sur la face postérieur (c’est le back spot qui offre un plaisir extrêmement intense).

Vous vous en doutez, pour aller stimuler ces zones profondes, il va vous falloir un vibromasseur de grande taille (ou un gode XXL). Vous devrez donc choisir un produit qui possède une longueur supérieur à 12 cm ainsi qu’un embout relativement fin et incurvé pour qu’il puisse se frayer un chemin entre le col de l’utérus et la paroi vaginale. Il vous faudra y aller progressivement car buter sur le col de l’utérus peut être désagréable. Mais dès que vous trouverez l’angle parfait pour toucher votre deep spot (face arrière de préférence), vous vivrez une pénétration très puissante.

femme-homme-sous-vêtements

Comment choisir son vibromasseur ?

Le design

 

Le design est important dans le choix d’un toy car c’est ce qui détermine généralement « une première envie ». Si le design ne vous plait pas, il sera difficile d’imaginer prendre du plaisir avec votre nouveau jouet. Prenez donc en compte votre premier avis. Vous retrouverez bien entendu plusieurs modèles avec des styles différents : lisse pour assurer une glisse quasi parfaire, nervuré pour générer plus de frottements internes et augmenter le ressenti lors de la pénétration et des va-et-vient, réaliste (veines et gland apparent) pour coller au plus près de la réalité, fun et coloré pour varier les plaisirs visuels.

Les modes

 

Vous vous en doutez, il existe des modes pour satisfaire chacune de vos envies. La vibration classique qui est simple mais efficace, le tapotement pour cibler un point précis en plus des vibrations, les rotations pour bien appuyer sur toutes les parois du vagin ou de l’anus, le va-et-vient pour vivre les effets d’une pénétration aguerrie et le mode chauffant qui vous offrira une chaleur réaliste et très excitante. Si vous vous lancez dans l’aventure des toys, préférez les fonctions classiques pour débuter.

La matière

 

Les vibromasseurs disponibles sur Les Caprices d’Alice sont sélectionnés avec beaucoup d’attention, vous ne trouverez donc que des vibros composés dans des matières haut de gamme comme le silicone médical (c’est un matériaux de grande qualité : le plus perfectionné du marché) – Ce qui permet, au-delà de sa composition respectueuse de votre corps (abs, sans phtalates et hypoallergénique) de vous proposer un lovetoy ultra doux au toucher.

Rechargeable

 

Plus le modèle sélectionné coute cher, plus il y a de chance que celui-ci soit rechargeable avec des batteries intégrées. La charge se fait donc via un câble USB magnétique branché sur un appareil électronique ou sur une prise. Si vous ne voulez pas dépenser beaucoup pour un premier achat, il existe aussi des toys fonctionnant avec des piles (vous pourrez utiliser des piles rechargeables bien entendu). Ils restent très efficaces et on le mérite d’être toujours prêt à vous satisfaire à partir du moment ou les piles sont pleines.

Waterproof

 

Un modèle portant la mention waterproof indique que vous pourrez l’utiliser sous l’eau de votre bain ou dans la douche. Cela vous permettra de varier les plaisirs en changeant de pièce (souvent synonyme de fantasmes) et en profitant surtout de nouvelles sensations parfois bien plus intenses quand elles sont vécues dans l’eau. Je dis ça comme ça, mais combiner un jet d’eau puissant avec des vibromasseurs pour point G, cela peut faire des étincelles !

Le prix

 

Vous vous en doutez, mais un sex-toy peu cher (en-dessous de 30 €) n’envoie généralement pas de bons signaux dans la catégories des vibromasseurs. Comptez généralement entre 40 € et 50 € pour profiter de sextoys performants, conçus dans la bonne matière (vous avez dit silicone haut de gamme ultra doux ?) et possédant une bonne autonomie ainsi qu’une bonne durée de vie. Si vous voulez un produit de qualité qui vous emporte dans un tourbillon de plaisir puissant, mettez un minimum de prix.

Bien sûr, une fois que vous aurez testé la catégorie « intermédiaire » vous pourrez vous tourner vers les sextoys de luxe comme les Lelo, Womanizer, Puissante, etc. Qui sont souvent accessible pour environ 100 € – 150 €. Et qui dit « Luxe » dit « hautes performances ».

Quelles sont les marques de vibros haut de gamme les plus connues ?

Les marques de vibromasseurs de luxes

 

Lorsque l’on choisit un vibromasseur, on veut forcément le meilleur, ou celui qui est le plus reconnu, voire le plus acheté. Mais qui dit top sex-toy, ne dit pas forcément « luxe ou haut de gamme ». Il faut savoir choisir son jouet en fonction de ses attentes et surtout en fonction des connaissances que l’on a de son corps (si vous ne l’avez pas encore fait, je vous invite également à lire notre guide sur comment choisir son sextoy en 4 étapes – Vous pourrez également réaliser notre test en 3 clics qui vous permet de choisir votre futur sex-toy très facilement). Dans les principales marques luxueuses, vous retrouverez :

Lelo

Lelo

 

Le haut de gamme luxueux qui propose des produits puissants aux designs très travaillés. Cette marque Suédoise met à votre disposition toutes les catégories de sextoys et sera idéale pour toutes celles qui recherchent encore plus d’intensité dans la masturbation.

womanizer-partenaire

Womanizer

 

Spécialisée dans le stimulateur clitoridien, cette marque allemande révolutionne le plaisir féminin en proposant des toys fascinants et très intenses. Si vous recherchez de la puissance et des orgasmes clitoridiens vous êtes au bon endroit.

Puissante-partenaire

Puissante

 

La petite nouvelle sur le marché. Ses sextoys Français font l’unanimité et renouvellent la masturbation féminine en apportant des designs pensés avant tout pour le plaisir. Les avis clients sont unanimes et affichent toujours 5 étoiles sur 5.

Satisfyer

Satisfyer

 

Une marque Allemande, haut de gamme, mais à des prix plus accessibles. Destinés aux plaisirs féminins et masculins. Leurs produits pour couple sont également très intéressants. Vous y trouverez forcément votre bonheur et des tarifs moyen et haut de gamme.

Classement des marques de toys de luxe

Si vous voulez stimuler intensément votre clitoris, choisissez le Womanizer Classic 2 ou le Coco de Puissante. Vous devrez mettre un certain prix allant généralement de 120 € à 200 € mais la qualité et les fonctions développées sont justes époustouflantes.

Si vous recherchez une stimulation vaginale, clitoridienne ou anale, mais que votre budget n’est pas illimité, Lelo ou Satisfyer seront vos nouvelles marques de luxe préférées. Leurs produits sont très design et les caractéristiques très intenses.

Avec l’une des 4 marques citées ci-dessus, vous êtes certaines de faire le bon choix. Vous pouvez y aller les yeux fermés. Enfin, si vous avez vraiment un budget serré, des marques comme Ohmama, Intense, WomanVibe ou encore Inspire vous offriront des sextoys puissants qui vous emporteront vers des orgasmes puissants et profonds. Découvrez le Ohmama 6 vitesses – 21,5 cm, le WomanVibe Sunny ou le Moressa Nelson.

Faut-il acheter un vibromasseur comme premier sextoy ?

Ce serait une excellente idée dans le sens ou ce modèle de toy vous permet de tout tester et de ne pas rester bloquée sur un seule type de stimulation. Le vibromasseur est classique et facile à utiliser, donc idéal à prendre en main quand on débute.

Il pourra aussi bien s’utiliser avec ou sans pénétration. Il est parfait pour découvrir votre corps à votre rythme et selon vos désirs et vos fantasmes.

Enfin, son design qui peut être aussi simple qu’ultra travaillé, nervuré et/ou réaliste, est de forme phallique et rappel inconsciemment celle du pénis d’un homme. C’est donc un produit parfait pour une transition en douceur vers la découverte d’un univers nouveau et merveilleux.

Pourquoi acheter un vibromasseur ?

Se connaitre soit même

 

Posséder un lovetoy, ce n’est pas uniquement pour se faire du bien en solo. C’est avant tout pour connaitre son corps et savoir ce qui nous plait et ce que nous apprécions moins. Un vibrateur sera idéal pour répondre à cette question, car il peut être utilisé en caresse externe ou en pénétration. A vous de l’utiliser et de varier les expériences pour tout connaitre à votre plaisir.

 

Redécouvrir son corps pour vivre des orgasmes intenses

 

Dans la continuité de « se connaitre soit même », le vibrateur, le stimulateur clitoridien, le vibromasseur rabbit, les meilleurs œufs vibrants, etc. vous emporteront vers des orgasmes très puissants. Ces objets de plaisir, une fois maitrisés, vous feront découvrir un monde sans limite, jonché de moments intimes orgasmiques.

 

Se détendre

 

La vie n’est pas toujours simple et même si c’est ce qui fait son piment, il est toujours bon de vivre, de temps à autre, une expérience hors du temps et surtout de lâcher prise. Par des moments bien à soi, par un plaisir simple et discret, vous pourrez vivre grâce au vibrateur pour femme, une détente absolue et un relâchement de tous les muscles une fois que vous aurez atteint l’orgasme.

En libérant certaines hormones du bien-être (la dopamine), vous réduirez vos douleurs musculaires et votre stress. D’ailleurs, les meilleures baguettes de massage pourront aussi décupler cette expérience.

 

Se faire plaisir

 

C’est l’argument principal : se faire du bien et prendre son pied, vivre un moment parfait en solo. La technologie vibrante des différents vibros et stimulateurs vous fera vivre des moments si intenses, que vous voudrez en connaitre davantage ou les vivre avec votre partenaire. La masturbation est à pratiquer sans modération !

 

Jouer en couple

 

Pimentez votre expérience intime en jouant à deux. Les lovetoys vous aideront à découvrir de nouvelles sensations exquises et la simplicité d’utilisation du vibrateur vous permettra de démarrer en douceur avec votre partenaire. C’est idéal si vous avez une perte de libido (seule ou en couple). Essayez, vous verrez.

Pourquoi choisir un vibromasseur plutôt qu’un autre sextoy ?

C’est un lovetoy qui s’adapte à toutes les envies ; et c’est ce qui fait sa force ! Comme je vous le disais précédemment, ce type de lovetoy sera un excellent compagnon si vous débutez. Regardons cela d’un peu plus près en nous basant sur les envies les plus communes.

  • Vous voulez vous faire du bien sans pénétration ? Laissez glisser le vibromasseur à petite intensité sur toutes vos zones érogènes en allant du cou à vos chevilles, en passant par vos mamelons, votre entre jambes et en finissant par vous occuper de votre clitoris.
  • Vous souhaitez faire vibrer de plaisir votre point G ? Offrez-lui une technologie vibrante ou rotative pour venir appuyer au bon endroit à la bonne fréquence. Vous vivrez une pénétration intense, différente de celle réalisée par un pénis, mais bien plus orgasmique.
  • Vous désirez vous perdre dans le plaisir anal ? Choisissez la vibration la plus adaptée et laissez votre toy vous pénétrer pour stimuler votre paroi anale comme personne.

Les vibros s’adaptent à toutes vos envies et sont multifonctions. Ce qui ne sera pas le cas d’un stimulateur de clitoris, de boules de Kegel ou d’un œuf vibrant qui sont pensés pour ne réaliser qu’un seul type de stimulation sur une seule zone érogène (alors oui, étant spécialisés, ils réalisent à ce moment-là, parfaitement leur mission).

Vous vous en doutez, mais il existe également d’autres manières de jouer avec ce type de jouet. Et ce sera à vous de découvrir ce qui vous fait le plus de bien. N’oubliez pas que vous pouvez également combiner l’utilisation de vos vibromasseurs avec un plug anal pour vivre des orgasmes puissants et profonds. La seule limite d’utilisation est votre imagination.

A qui s’adresse ce type de jouet pour adulte ?

Cette famille de toys s’adresse à toutes les femmes qui veulent prendre du plaisir via la pénétration et les frottements sur le point G. Que vous jouiez en couple ou que vous vous masturbiez en solo, il vous emportera très facilement vers des orgasmes sensationnels.

Les vibromasseurs sont faciles à prendre en main et l’utilisation est très intuitive. Ils conviennent aussi bien aux utilisatrices aguerries qu’aux débutantes qui cherchent un sextoy de qualité, vibrant et dédié à la stimulation du point G. Et si vous souhaitez découvrir de nouvelles choses, vous pourrez même varier les plaisirs et vous essayer à la pénétration anale.

Enfin, pour toutes celles qui sont plutôt à la recherche d’un orgasme clitoridien, il vous faudra vous tourner vers les mini vibros pour clito ou directement vers les stimulateurs clitoridiens. Vous bénéficierez alors d’un choix assez large parmi des modèles de lovetoys dédiés aux plaisirs du clitoris.

Utiliser mon vibromasseur en couple, une bonne idée ?

Oui ! Carrément. Après cela dépend une nouvelle fois de vos envies et des envies de votre partenaire. De ce que vous attendez d’un sextoy pour jouer en couple et comment celui-ci sera utilisé.

Le plus simple est tout de même d’en parler à deux et de voir comment l’introduire en douceur dans votre intimité. Il ne faut surtout pas voir le lovetoy comme un concurrent, mais plutôt comme un accessoire ouvrant le champ à de nouvelles expériences. Vous pourrez accentuer le ressenti pendant les préliminaires, essayer de nouvelles positions, jouir intensément ensemble, etc.

Utiliser un toy avec son partenaire permet aussi généralement d’éviter, ou de répondre positivement à, une baisse de la libido dans le couple. Celui-ci apporte une nouvelle dynamique et offre le loisir de tester de nouvelles choses dans la chambre à coucher. C’est idéal pour vous (re)créer une intimité. Et puis, n’y a-t-il pas une montée du désir inconsciente et sensationnelle en voyant l’autre prendre son pied ?

Découvrir tous les vibromasseurs

0
    0
    Votre panier
    Votre panier est videRetourner à la boutique