logo-les-caprices-dalice
logo-les-caprices-dalice

✓ Livraison gratuite à partir de 65 €     ✓ Colis et livraison discrets     ✓ 13% de réduction sur tous les produits jusqu’au 15 Juin. Code : alice013

13% de réduction sur tous les produits (hors promos) jusqu’au 15 Juin. Code : alice013

Gode vibrant

Le gode vibrant est un véritable donneur d’orgasmes grâce à sa technologie proposant plusieurs fonctions vibrantes (fréquences et/ou intensité selon les modèles). Vous retrouverez différentes options très excitantes comme le mode rotatif (la tête du gode vibrant effectue des mouvements rotatifs), le va-et-vient (la tête du gode réalise des mouvement de pénétration), ou encore le vibromasseur classique : simple mais intense.

Si vous êtes à la recherche d’un gode pour débuter, nous vous recommandons les best-sellers comme le Seven Créations – 18 cm ou encore le Seven Créations XL – 24 cm.

Et pour augmenter l’intensité de la stimulation vous pourrez opter pour le SATISFYER Master – Vibromasseur XXL (très intense) ou le OHMAMA Gode chauffant va-et-vient – 19 cm qui offre une belle ventouse permettant des positions variées et très intenses.

#LCDA

Suivez-nous sur Instagram

Qu’est-ce qu’un gode vibrant ?

 

Le gode vibrant est un sextoy appartenant à la grande famille très appréciée des godemichets, et qui comme son nom l’indique, offre comme fonction principale des vibrations qui iront de la plus douce à la plus puissante.

Il est destiné à une utilisation vaginale, mais vous pourrez bien entendu, après nettoyage, l’utiliser pour le plaisir anal (dans le meilleur des mondes, vous aurez un sextoy pour l’anal et l’autre pour la pénétration vaginale. C’est important en termes d’hygiène).

Car oui, si l’intensité et le plaisir sont au rendez-vous lors d’une masturbation vaginale, le gode vibrant offrira également des sensations très intenses si vous l’utilisez pour de la pénétration anale. C’est idéal pour vivre des orgasmes très puissants.

Doté de plusieurs modes et de plusieurs types de vibrations, ce dildo vous offrira un large de choix de performances lors de la stimulation. Vous pourrez profiter, en autre, de simples vibrations, de va-et-vient (là, vous êtes certain(e) de déclencher des orgasmes puissants), de rotations sur le point G, etc.

Les designs de cette catégorie de godemichets varient énormément afin d’offrir à chacun(e) les sensations désirées. Certains sont très réalistes (nervures et gland apparent) et ce sont eux qui se rapprochent le plus d’une véritable pénétration qui aurait pu être réalisée par un partenaire aguerri, d’autres sont incurvés pour venir cibler directement le point G, mais vous retrouverez aussi des sextoys beaucoup plus simples avec un design bien lisse qui facilitera la glisse.

Bref, le choix est varié pour que vous y trouviez le compagnon parfait, lequel comblera tous vos désirs.

Quelles sont les principales différences avec un gode non vibrant ?

 

Le godemichet qui ne vibre pas vous demande de réaliser des mouvements de va-et-vient à la main comparé à un dildo vibrant qui vous offre la possibilité de le laisser vous emporter tout seul vers d’intenses orgasmes, sans même devoir effectuer des mouvements une fois que vous l’aurez laissé vous pénétrer.

Bien entendu, vous pourrez réaliser des mouvements circulaires ou tout simplement des mouvements de va-et-vient. Cela vous permettra de varier la stimulation et d’aller chercher différentes zones sensibles à chaque fois.

Pour peu que votre compagnon à vibrations soit doté d’une ventouse, vous pourrez même profiter de positions plus orgasmiques les unes que les autres.

La ventouse vous permettra de le fixer sur un mur lisse ou sur le sol pour vous essayer à de multiples positions afin de stimuler différentes zones érogènes de votre corps. Le sexe pratiqué avec un gode ventouse permettra aussi de donner vie à certains fantasmes ou encore de le combiner avec d’autres sextoys comme des vibromasseurs, des stimulateurs clitoridiens, des plugs anal, des godes XXL, etc. pour pousser le plaisir toujours plus loin.

Pourquoi acheter un gode vibrant ?

 

Véritable vibromasseurs, les godes vibrants vous offrent la possibilité de ressentir plus de sensations qu’avec des dildos classiques. C’est bien entendu les modes de vibrations qui feront la différences : Les fameux va-et-vient pour être proche de la réalité et vivre une pénétration torride, des rotations avec un gode rotatif pour vous permettre de stimuler votre point G en appuyant bien dessus à un rythme intense, le vibrant classique pour ressentir des effets dans tous le corps, etc.

Ce type de toy est idéal pour prendre son pied en solo, mais ce sera aussi le parfait accessoire pour jouer avec votre moitié. Sachez-le, le gode s’invite de plus en plus pour jouer à 2, pour le plus grand plaisir de tous. Le sexe prend alors une nouvelle tournure dans la chambre à coucher et vos préliminaires ou vos jeux en couples s’enflamment.

Les avis sont unanimes, lorsque les 2 partenaires sont d’accord, le sexe en couple avec des jouets offre de nouvelles émotions et il fait grimper l’excitation à un niveau supérieur.

Enfin, et comme je vous en parlais précédemment, le gode vibrant avec une ventouse permet de stimuler de nouvelles zones érogène de par sa possibilité de changer des positions habituelles. Rien de tel pour chambouler vos sens et votre perception du plaisir ou encore pour offrir un spectacle torride à votre moitié. Vous avez dit bdsm ?

Quelles sont les sensations procurées par un gode qui vibre ?

 

Selon le produit choisi vous pourrez par exemple stimuler votre anus en optant pour une pénétration anale. Avec ce type de sexe, vous allez venir générer des frottements sur la paroi qui sépare votre anus de votre vagin. Cette stimulation va rapidement vous faire contracter, inconsciemment, les muscles de votre périnée et vous emporter à travers différentes phases de tremblements qui finiront par provoquer un orgasme démesuré.

Si vous optez pour une utilisation plus traditionnelle, et selon le diamètre, le design et les différents modes de votre gode vibrant, vous pourrez aller chercher votre deep spot ou tout simplement venir appuyer sur votre point G. Les effets ressentis sont un peu différents, mais ceux-ci finissent toujours par provoquer des orgasmes puissants.

Selon le point sensible que vous ciblerez (deep spot ou point G), vous allez vite vivre de petits tremblements qui généralement se diffusent dans tous le corps… Et à force de continuer à stimuler vos zones érogènes, les tremblements vont s’amplifier jusqu’à déclencher un état de jouissance absolue.

Enfin, le gode vibrant peut aussi s’utiliser comme un mini vibromasseur clitoridien qui viendra stimuler le clitoris. Zones érogène avec le plus de terminaisons nerveuses, le clitoris, quand on s’en occupe bien (n’oubliez pas les gels lubrifiants, c’est important pour augmenter l’excitation), fini quasiment toujours par vous offrir des vagues de plaisirs qui vous entraineront vers le 7ème ciel.

Comment choisir un gode vibrant ?

 

La question serait bien évidemment à poser dans un autre sens… Qu’est-ce que vous souhaitez ressentir lors de la masturbation avec un sextoy ?

Si vous êtes plutôt du genre calme et que vous souhaitez un maximum de douceur et de réalisme, il faudra choisir un gode vibrant composé en silicone et doté d’une fonction va-et-vient (vous vous en doutez, mais cette fonction, une fois activée, permet à une partie du gode d’effectuer des allez et retours avec sons gland pour se rapprocher au plus près du plaisir procuré par une véritable pénétration, le côté vibrant en plus).

Si vous êtes à la recherche de sensations différentes, le choix d’un produit rotatif vous emportera vers un nouveau plaisir. Cette fonction permet aux godemichets de réaliser des rotations (plus ou moins puissantes selon la vitesse sélectionnée), au niveau de votre point G. Ces rotations viendront alors complètement modifier votre perception et votre ressenti de la masturbation en vous apportant une satisfaction très agréables… jusqu’à l’orgasme ultra fort et se diffusant dans tout votre corps.

Enfin, si vous êtes dans la démesure et que vous cherchez un dildo performant, imposant par ses dimensions, vous offrant un moment suspendu à travers le temps, alors il faudra vous tourner vers des produits vibrants grande taille ou godes XXL. Certains produits peuvent atteindre une longueur de plus de 20 cm et offrir un diamètre de plus de 4 cm… Imaginez un seul moment ce gode vous pénétrer et vous offrir toutes ses dimensions en plus de ses vibrations, de ses accessoires et de sa ventouse… Oui vous risquez fort de vivre des orgasmes surpuissants.

Quelles sont les caractéristiques et les différences entre les dildos à vibration ?

 

La matière peu surement influencer votre choix car il existe un panel assez restreint des matières à choisir (le silicone et le PVC étant les principaux composants et ceux que l’on retrouvera le plus souvent – Vous vous en doutez, il n’existe pas de vibromasseur en verre ; le verre pourra éventuellement être choisi pour des godes non vibrants afin de vous apporter une pénétration dure plutôt intense).

La matière

Donc la matière peut jouer un rôle dans le choix de vos toys. Le silicone apportera beaucoup de douceur en offrant beaucoup de réalisme (si vous cherchez à retrouver par exemple le sens du toucher de la peau d’un véritable pénis). Mais qui dit matière très haut de gamme comme le silicone, dit aussi prix plus important pour répondre à une qualité accrue. C’est un choix à faire.

Vous pourrez aussi utiliser, en toute sécurité, du PVC sans phtalates ou retrouver du plastique (à condition que celui-ci soit abs). La douceur de ces autres composants, de nos petits accessoires coquins, sont aussi très doux, mais un peu moins proches de la réalité et du fantasme à posséder un pénis quasi réel similaire à celui de nos hommes. Bien entendu, l’orgasme final sera le même, mais le prix souvent bien moins cher pour ce type de toys.

Les dimensions

Les dimensions peuvent aussi vous aider à trancher. Selon la longueur désirée ou si vous cherchez un diamètre précis. Il y en a absolument pour tous les goûts tant il y a de choix. En prenant un petit diamètre (entre 2 cm et 3,5 cm) et une longueur classique aux alentours de 18 cm, vous resterez dans la gamme des produits « normaux ». Cependant, si vous choisissez une longueur de plus de 20 cm et un diamètre de plus de 3,5 cm (oui ça peut monter plus haut), vous irez alors chercher des orgasmes vraiment plus puissants.

La couleur

La couleur comme vous vous en doutez. On retrouvera principalement du noir ou un simili chair (c’est d’ailleurs très bien réalisé sur les toys haut de gamme et les avis sont toujours positifs). Mais la couleur transparente plait aussi beaucoup pour un gode. Et puis d’autres couleurs chaudes comme du rose, du bleu, du violet, etc. Là, c’est à vous de choisir ce qui vous parle plus. Pour moi, c’est la couleur chair ou skin, même si celle-ci coûte plus cher (sans mauvais jeux de mots) !

Gode ventouse ou sans ?

La base des sextoys à son importance car c’est elle qui dictera vos positions et les limites dans la recherche de certaines sensations avec un godemichet. En effet, avec une ventouse, vous pourrez fixer votre vibromasseur sur un mur ou sur le sol afin de profiter de positions un peu plus excitantes.

Sans ventouse, vous vous en doutez, ce sera un moment intime avec une main prise pour tenir le gode. Ventouse ou pas, c’est à vous de décider. Généralement, c’est bien de posséder les deux pour faire varier les effets ressentis. Sans oublier que la ventouse permet aussi d’offrir une base large au godemichet afin de permettre de faire de l’anal en toute sécurité. Elle maintiendra votre toy à l’extérieur de l’anus et l’aidera aussi a rester stable, même si vous effectuez des mouvements brusques. Chez Les Caprices d’Alice on recommande vivement le gode ventouse.

Mode vibrant

Son côté vibromasseur. Bon c’est un classique pour ce type d’accessoire sexuel. Mais selon le gode, vous n’aurez pas les mêmes caractéristiques et les mêmes vibrations. A vous de voir si vous souhaitez profiter de multiples modes ou si une simple variation de l’intensité vous suffira amplement.

La catégorie

La catégorie qui classera le gode dans un mood plus soft ou alors plutôt bdsm. Là, c’est le design et les accessoires qui viendront faire pencher la balance d’un côté ou de l’autre. Le bdsm proposera un design atypique, une longueur et un diamètre plus important pour venir pousser la stimulation vers des côtés extrêmes. Le côté soft se matérialisera, lui, par un ensemble de caractéristiques plus traditionnelles et des dimensions plus douces.

Piles ou batteries

L’alimentation du gode vibrant : certains, à plus bas prix, fonctionnent avec des piles ou des batteries rechargeables. Et plus vous monterez en gamme, plus vous trouverez de jouets qui se rechargent directement par USB. Pratique et plus respectueux de l’environnement que la pile jetable.

Également, vous ne manquerez pas de rencontrer des produits bas de gamme doté d’une télécommande avec un fil. Mais si je pouvais vous donner un conseil, préférez mettre le prix et offrez-vous des sextoys avec une télécommande sans fil (vois pas de télécommande du tout grâce aux commandes qui se situe à la base du godemichet). Entre nous, le fil ce n’est pas très pratique et n’apporte rien de plus pendant la masturbation.

Modes rotatif ou va-et-vient

Les modes dont je vous parle depuis tout à l’heure comme le côté rotatif, les va-et-vient, les vibromasseur classique ou encore le mode chauffant. Car oui, il existe des produits chauffants et ça se rapproche énormément de la chaleur d’un vrai pénis. C’est bluffant.

Ah ! Il existe aussi un type de godemichet dit éjaculateur. Vous pourrez vivre les sensations d’une éjaculation. C’est en fonction de vos envies.

Harnais

Enfin, comment ne pas vous parler de la compatibilité avec un harnais dans cette grande catégorie des caractéristiques d’un gode à vibration. Il sera toujours indiqué la compatibilité avec un harnais sur la fiche descriptive des produits (attention aux marques qui peuvent présenter des différences au niveau de l’attache. Prenez toujours celle associée à votre dildo). Ce type de produit vous permettra de jouer avec votre partenaire en lui faisant profiter (ou pour vous) du délice anal ou vaginal.

Les avis sont unanimes et opter pour un gode vibromasseur ouvre une nouvelle dimension à la masturbation. C’est parfait pour augmenter en intensité et découvrir facilement de nouvelles façon de prendre son pied (et encore plus avec un gode ventouse. Oui on aime bien chez Les Caprices d’Alice). Enfin, n’oublions pas le côté réaliste de certains godes qui font penser à un vrai pénis. Parfait pour répondre à des fantasmes et à un désir sexuel intense.

Quels conseils pour utiliser au mieux un gode vibrant ?

 

Utiliser un gode ou tout autre produits vibrants demande un peu d’attention pour un moment intime réussi. Avant toute chose, prenez le temps de vous mettre en conditions (on peut jouer sur la lingerie, sur l’ambiance, etc). Sentez-vous sexy avant tout. Cela vous permettra de vraiment ressentir le moment présent.

Puis, choisissez votre zone de confort et de relaxation (la salle de bain, le lit, le canapé, ou autre) afin de vous sentir à l’aise. N’oubliez pas votre petit stock de piles ou d’avoir les batteries complètement chargées pour éviter la frustration des sextoys qui s’éteignent en pleine montée de l’orgasme. Tamisez la lumière, fermez les volets, bref, installez-vous confortablement.

Enfin, pensez aux lubrifiants. On ne le dira jamais assez, mais les gels lubrifiants vous apportent du confort, de la glisse, une facilité dans la pénétration et ils permettent aussi de respecter votre corps quand ils sont composés à base d’eau (si vous ne deviez en choisir qu’un, ce serait celui composé à base d’eau, surtout si vous possédez des toys en silicone).

Vous pourrez bien entendu ajouter quelques petits accessoires : plug anal, stimulateur clitoridien, mini vibromasseur, boules vibrantes ou de geisha, petit gode en silicone pour vivre une double pénétration, etc.

Nettoyer mon sextoy vibrant

 

Pour les toys waterproof, utilisez de l’eau tiède et du savon neutre. Pour les jouets qui n’aiment pas l’eau (en immersion, donc non étanches) vous pourrez utiliser du nettoyant pour sextoy. C’est encore plus rapide qu’un nettoyage à l’eau claire et au savon neutre.

Dans tous les cas, on enlève les piles ou on débranche le câble d’alimentation USB pour éviter de faire des bêtises et d’abimer définitivement son godemichet. Et bien entendu, on ne lave pas la télécommande à l’eau si vous en possédez-une.

Une fois votre jouet vibrant nettoyé, séchez-le avec un linge propre ou avec une serviette sans « bouloches ». Et conservez votre petit compagnon à vibrations à l’abri de la poussière.

Si vous avez un doute, procurez-vous un nettoyant spécial jouet pour adulte. Avec ce produit, vous ne risquez rien.

 

Comment se passe l’achat sur Les Caprices d’Alice ?

 

Pour un gode vibrant en stock, une fois commandé, il est préparé dans les 24h qui suivent votre demande. Puis celui-ci est expédié dans un colis neutre sans aucune mention apparente. Nous tenons à ce que la livraison soit 100% discrète et c’est ce que nous faisons. Vous ne verrez rien apparaitre sur les colis : ni marque, ni logo, ni référence. Rien ! Afin que la livraison soit parfaite pour vous.

0
    0
    Votre panier
    Votre panier est videRetourner à la boutique