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✓ Livraison gratuite à partir de 65 €     ✓ Emballage et livraison discrets     ✓ 10% de réduction sur tous les produits avec le code : alice110

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Livraisons et retours produits

 

Préparation et expédition de commande

Les envois de commandes sont tous effectués pendant les heures ouvrées du lundi au samedi.

Pour toute commande passée avant 15h00 (heure française) du lundi au vendredi, celle-ci sera expédiée dans la journée. Pour toute commande passée après 15h00 (heure française), celle-ci partira le lendemain au plus tôt. 

Concernant les commandes passées le samedi, ce sera avant 11h00 (AM – heure française) pour que celles-ci partent dans la journée.

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Livraison de votre commande

La livraison de votre commande est effectuée entre 2 et 3 jours ouvrés, après le traitement de votre commande, et selon votre adresse de livraison.

Pour les périodes de forte demande : Saint Valentin, Soldes, Black Friday, Noël, etc. votre livraison peut prendre jusqu’à 48H supplémentaires. Nous vous garantissons néanmoins de faire le maximum pour que vos colis arrivent le plus rapidement possible.

Exceptionnellement et selon les périodes de grèves ou de pandémie, la livraison peut mettre un peu plus de temps. Si après 10 jours ouvrés, vous n’avez toujours pas reçu votre commande, nous vous invitons à contacter notre service client.

Toutes les livraisons sont effectuées sous pli très discret – aucune mention, aucun dessin, aucun terme, etc. ne laisse présager le contenu du colis. Vous pouvez commander en toute tranquillité.

Tarifs et pays de livraison

La livraison de votre commande vous est offerte à partir de 65 € d’achat sur le site internet Les Caprices d’Alice. Nous livrons partout en France et en Europe, y compris en Corse. Nous ne réalisons pas de livraison pour les DOM-TOM.

Voici la liste des pays en Europe pour lesquels la livraison est offerte à partir de 65 € d’achat sur le site : Andorre, Portugal, France, Italie, Allemagne, Angleterre, Pays Bas, Belgique, Luxembourg, Autriche, Danemark, Slovaquie, Slovénie, Estonie, Hongrie, Irlande, Lettonie, Lituanie, Malte, Pologne, République Tchèque, Liechtenstein.

Votre pays ne figure pas dans la liste ci-dessus ? Vous pourrez payer une livraison à tarif préférentiel via DHL pour : Ukraine, Suisse, Saint-Martin, Norvège, Moldavie, Islande, Suède, Roumanie, Grèce, Finlande, Croatie, Chypre, Bulgarie, Iles-canaries et Iles Baléares.

Les transporteurs

Nous acheminons vos colis via le service de transport GLS.

Chaque instant intime est important

Au sujets des retours

Vous rencontrez un problème avec un produit commandé ? Aucun souci !

Vous disposez de 100 jours à partir de la date de réception de votre colis (à l’adresse postale indiquée, à l’adresse du collecteur (ou point de collecte) ou par l’agence de réception) pour nous retourner un produit qui ne vous convient pas. 

Les frais générés par un retour sont à la charge de l’acheteur ou du client. Si vous utilisez votre droit de retour, les produits doivent être retournés dans leur emballage d’origine en état de revente à neuf, avec tous les accessoires et notices. 

Pour des questions d’hygiène et de sécurité, si le produit est ouvert ou déballé, il ne pourra pas être repris.

Justificatifs à fournir pour un retour produit

Nous effectuerons dans tous les cas une procédure de contrôle et nous vous demanderons des pièces justificatives : carte nationale d’identité et justificatif de domicile. 

Vous devrez également nous fournir un justificatif de paiement fourni par votre banque (accepté ou refusé). Cette information est obligatoire pour lutter contre la fraude à la carte bancaire ou l’usurpation d’identité. Ces informations nous permettent de protéger nos clients.

Raisons pouvant amener à un retour

Si dans un délai de 100 jours à partir de la date de réception, et dans les conditions mentionnées ci-dessus, l’acheteur souhaite renvoyer le produit non déballé.

Si le produit est défectueux (après avoir vérifié que ce n’est pas votre pile qui est déchargée).

Si le produit a été endommagé par le transport (vous disposez de 24h00 pour nous le signaler).

Le délai de réponse peut aller de 1 à 5 jours ouvrés. Vous recevrez un échange à neuf ou un remboursement en argent qui sera viré sur le compte bancaire utilisé pour acheter le(s) produit(s).

Vous avez des questions ?

N’hésitez pas à contacter notre service clients si vous avez d’autres questions. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

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Mes envies

Je me souviens de ce massage… L’huile chaude coulant le long de mon dos, ses mains puissantes parcourant mon corps et le souffle de sa bouche dans ma nuque. J’en frissonne encore.

“Ce que je préfère, c’est laisser monter le plaisir”

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