logo-les-caprices-dalice

Retour Produit

Suivez le mode d'emploi

Afin de retourner un produit :

1. Connectez-vous sur votre boite email et écrivez-nous à l’adresse suivante :

  • retour[@]lescapricesdalice[.]fr

Veillez à bien utiliser l’adresse email renseignée lors de la commande de votre produit (donc votre adresse email de commande).

2. Indiquez la raison du retour parmi les raisons suivantes :

  • Si dans un délai de 100 jours inclus (samedi et dimanche compris) à partir du jour de la réception de la commande vous souhaitez renvoyer le produit (neuf et dans son emballage d’origine non ouvert – tout produit déballé ne sera ni retourné, ni remboursé pour des questions d’hygiène) – Ce délais nous permet de contacter notre fournisseur pour déclencher un retour produit; passé ce délai, le retour produit est impossible.
  • Si le produit est sous garantie.
  • Si le produit est défectueux.
  • Si le produit reçu a été endommagé par le transport (Si le produit n’a pas été endommagé par le transport, qu’il fonctionne et qu’il n’y a que la boite qui est endommagée, alors vous comprenez que le produit ne pourra ni être échangé, ni être remboursé).

 

Aucune de ces raisons ne correspond ? Contactez le service client via le formulaire de contact.

3. Veuillez indiquer dans l’email :

  • Nom, Prénom, Adresse postale de livraison, l’adresse emails que vous avez renseigné lors de la commande, numéro de téléphone
  • Nom du produit
  • Référence de commande (présente sur votre facture)
  • Joindre le justificatif de paiement suivant : facture reçue par email
  • Joindre une photo du produit défectueux et de son emballage + indiquer la raison du retour

 

Toute demande incomplète sera rejetée. Merci de votre compréhension. Ce dispositif nous permet de lutter contre le blanchiment d’argent.

4. Nous vous répondrons par email sous 24h à 48h ouvrés

 

Toute demande complète sera traitée sans délais et vous recevrez un email dans les 24h à 48h ouvrés. Cet email contient les informations nécessaire au retour de votre colis. Le retour est à la charge de l’expéditeur (mais Alice sait se montrer généreuse et vous enverra en plus un code promotionnel à valoir sur un prochain achat. Vous pouvez dès à présent préparer votre carton de retour (protégez le produit et donc son emballage d’origine avec du papier en boule ou du papier bulle, etc.).

5. Si votre demande est conforme (pas d’erreurs et pas d’informations manquantes) vous recevrez un remboursement dans les 15 jours ouvrés.

 

A très bientôt sur ma boutique coquine.

0
    0
    Votre panier
    Votre panier est videRetourner à la boutique