logo-les-caprices-dalice
logo-les-caprices-dalice

✓ Livraison gratuite à partir de 65 €     ✓ Emballage et livraison discrets     ✓ 20% de réduction sur tous les produits avec le code : frenchday2024

20% de réduction sur tous les produits avec le code : frenchday2024

Gode ventouse

 

Le gode ventouse vous offrira des orgasmes puissants grâce au fait que vous puissiez le fixer sur un mur ou sol afin de varier les positions et profiter d’avoir les mains libres pour combiner son utilisation avec d’autres sextoys (plug anal, vibromasseurs, stimulateurs clitoridiens, etc.). Parfait pour une utilisation anale ou vaginale, le gode ventouse vous procurera un maximum de sensations.

Pour un premier achat, préférez un gode chair, réaliste et de petite taille comme le très apprécié CYBER Silicock – 18 cm ou le gode transparent XRAY Clear – 20 cm.

Si vous cherchez à découvrir des sensations plus intenses, essayez un gode XXL comme le FUN FACTORY The Boss – 18 cm, un gode hyper réalise tel que le PIPEDREAM King Cock – 20,3 cm ou encore le meilleur dildo ventouse : le CYBER Silicock Mr John – 24 cm (un véritable donneur d’orgasmes).

29 résultats affichés

#LCDA

Suivez-nous sur Instagram

Le gode ventouse, qu’est-ce que c’est ?

 

Le gode ventouse est surement l’un des sextoys les plus populaires, lequel présente énormément de qualités pour toutes celles et ceux qui cherchent à explorer leur plaisir sexuel de différentes manières (Les avis sont unanimes et très positifs). Ce type de gode est conçu avec une ventouse à sa base qui permet une utilisation mains libres en le fixant sur une surface lisse tel qu’un mur ou directement sur un sol propre. C’est d’ailleurs son principal avantage comparé aux autres sextoys.

En utilisant un gode ventouse, vous pouvez profiter d’une grande variété de positions sexuelles pour explorer votre sexualité au maximum. Idéal pour une utilisation vaginale et/ou anale, le dildo avec une ventouse pourra aussi être frotté directement sur le clitoris pour augmenter les sensations et faire monter le plaisir – néanmoins, nous ne pourrons que vous conseiller, si vous souhaitez véritablement stimuler votre clitoris, d’utiliser un sextoy dédié à ce type de masturbation tel qu’un gode vibrant, un stimulateur clitoridien à ondes de pression ou encore un mini vibromasseur.

La ventouse offre également une solution pratique pour les personnes qui préfèrent les jouets sexuels plus grands ou plus lourds (tel que le gode XXL), car elle élimine le besoin d’effectuer des mouvements avec les mains ou encore de supporter la manipulation du godemichet pendant l’acte.

Il existe aujourd’hui de nombreux types de godes ventouse différents sur le marché, offrant une variété de tailles et de formes très larges pour répondre aux besoins de chacun. Vous pourrez ainsi profiter d’une gamme de produits profonde dans la taille (longueur et largeur), parmi les couleurs (chair, noir, transparent, violet, rose, etc.), dans la matière (silicone, Tpr et Tpe haut de gamme, caoutchouc), etc.

Parmi tous les godes ventouses disponibles, certains sont conçus pour être utilisés avec un harnais ou une ceinture, tandis que d’autres peuvent être utilisés sans. Il sera important pour vous de choisir un gode ventouse de qualité pour garantir une expérience agréable et sûre, mais de surtout choisir un gode qui réponde à vos besoins et qui comblera toutes vos envies.

Que vous soyez dans l’esprit bdsm et à la recherche d’un gode XXL, ou que vous soyez plus classique, il y a forcément un godemichet qui vous correspond dans cette catégorie de produits large et profonde (sans jeux de mots bien entendu… ou pas).

Enfin, et en résumé, si vous cherchez à explorer votre plaisir sexuel de différentes manières, le gode ventouse sera un excellent choix et limite, le parfait compagnon. Avec sa ventouse pratique, vous pouvez profiter de vos mains libres (vous permettant, pourquoi pas, de combiner l’utilisation de votre dildo avec d’autres toys) et d’une variété de positions pour jouir d’une expérience de plaisir sexuel puissante. Vous trouverez forcément votre bonheur entre les accessoires, les articles, les couleurs, les tailles, etc.

 

Quels sont les différents types de godes ventouses ?

 

Il existe différents types de godes ventouse, chacun avec ses propres caractéristiques qui les rendront uniques. Par exemple, certains godes ventouse ont une texture réaliste pour une expérience plus proche de la réalité, tandis que d’autres sont conçus pour stimuler le point G ou la prostate avec une incurvation très précise.

Certains ont également des fonctions de vibrations pour une stimulation agréable et généralement plus intense. En choisissant le gode ventouse qui convient le mieux à vos préférences et à vos envies, vous pouvez être sûr de viser une expérience plaisante et surtout orgasmique. Voici ci-dessous les principales caractéristiques et différences pour faire le point sur tous les produits existant :

La taille

Lorsque vous cherchez un gode ventouse, la taille est un facteur à clairement considérer. En effet, la taille peut affecter la sensation et le plaisir que vous ressentez lors de l’utilisation du dildo. Il existe des produits avec un petit diamètre et une longueur plutôt traditionnelle (entre 13 cm et 18 cm on est dans le classique. Au-delà, on avance vers des sensations puissantes et parfois démesurées parmi les godes XXL qui offrent une longueur de plus de 19 cm et un diamètre généralement bien supérieur à 3,5 cm). Vous vous en doutez, un gode très large offrira une sensation de plénitude, propice à des orgasmes très intenses.

 

La matière

Il existe aussi plusieurs styles dans le choix de la matière (silicone, jelly, pvc, abs, Tpr et Tpe haut de gamme, etc.). La composition peut jouer sur le ressenti et sur le plaisir selon ce que vous attendez de votre jouet sexuel. Par exemple, un gode composé en silicone haut de gamme offrira un maximum de douceur au touché et sera bien plus réaliste qu’un produit en pvc ou en plastique abs. C’est ce type de godemichet, généralement avec un prix plus important, qui se rapproche le plus de la réalité pour vous faire ressentir les effets d’une pénétration réalisée par un pénis humain. Le silicone est la matière la plus safe et sera recommandée si vous souhaitez acheter un gode ventouse hypoallergénique (convenant à tous les types de peaux, même les plus sensibles) haut de gamme ou de luxe.

Attention, le pvc, tpe, tpr et le plastique abs, sont aussi recommandés que le silicone, mais à la conditions que toutes ces matières soient sans phtalates et désignées comme « haut de gamme ». Et si elles sont aussi sans latex, alors c’est encore mieux. Ce type de composition rendra aussi le gode hypoallergénique et son utilisation très sécurisée pour le corps. Ce type de matière est plus accessible que le silicone et propose un prix plus bas. Le silicone étant la matière la plus douce dans tous les cas.

Enfin, un produit en jelly, généralement de couleur rose ou blanc transparent, apporte un côté plus flexible et développe l’imaginaire et le fantasme. C’est souvent très agréable, il y a moins de densité à la pénétration et le côté ultra doux est toujours surprenant. On apprécie grandement ! C’est l’entrée de gamme (mais très performant et de qualité) avec un prix encore plus accessible.

 

La flexibilité

Le côté flexible, la densité et la dureté du gode ventouse seront aussi à appréhender. Certaines personnes préfèrent les godes plus rigides pour une stimulation plus intense, tandis que d’autres préfèrent les godes plus souples pour le côté flexible et le confort qu’ils apportent, ainsi que le fait qu’ils s’adaptent aussi plus facilement au sexe, au vagin et au corps de celle/celui qui l’utilise (pour l’anal ou pour la stimulation vaginale).

Il est donc essentiel de savoir ce que vous recherchez en termes de sensations et de confort avant de choisir votre dildo. A savoir également ce que votre anatomie est capable d’accepter.

L’utilisation Vaginale ou anale

Plutôt vaginale ou plaisir anal ? Selon votre désir, le gode ventouse pourra aussi s’adapter à votre utilisation. Si vous cherchez à l’utiliser pour une stimulation anale, vous devrez choisir un gode avec une base élargie pour éviter qu’il ne soit aspiré à l’intérieur du corps (la base d’un gode ventouse est généralement très large. Les cas d’aspiration sont rares et seulement avec des petits produits qui n’ont pas de base plus large. Bref le gode ventouse est 100% safe pour cette utilisation).

Si vous cherchez à l’utiliser pour une stimulation vaginale, vous devrez choisir un gode avec une forme adaptée à votre anatomie afin de maximiser les sensations. Comprenez avant tout ce que vous désirez et choisissez quelque chose de large ou de plus long, ou les deux par exemple.

 

Le design

Les détails et le design. Vous l’aurez compris, La variété de tailles et de formes disponibles est plutôt conséquente et vous pourrez choisir quelque chose d’épais ou au contraire quelque chose de discret. Côté design, en prenant un gode ventouse incurvé, vous viendrez plus facilement stimuler votre point G. L’angle d’incurvation permettant de cibler cette zone érogène très facilement, pour venir frotter dessus et déclencher des orgasmes puissants.

Côté détail, il existe des godes lisses et sans aspérités (ultra doux) comme le gode de luxe Fun Factory Magnum 18cm ou le Fun Factory Amor Dildo de 14 cm (ce sont tous les deux des dildos très appréciés et très achetés avec de bons avis).

Il y aussi des godes avec de légers détails comme le Cock Miller de 13 cm ou le Cock Miller de 24 cm. Enfin il existe des godes très réalistes comme le Cyber Silicock de 18 cm ou le Pipedream King Cock de 20,3 cm qui apportent de sensations très réalistes. Le choix de votre sextoy se fera donc généralement en fonction du degré de réalisme que vous cherchez.

Peut-être voulez-vous sentir les testicules ? ou d’avantage le gland ? Pouvoir toucher les veines ? Le gode ventouse réaliste peut vous offrir tout ça en vous proposant généralement des testicules, un skin chair, des veines et un gland apparent, une grande qualité en somme… tout pour rappeler le pénis d’un homme.

 

La couleur

Elle peut varier et aider au choix. Généralement, vous aurez du noir ou du marron pour les gros godes, des couleurs plus chaudes pour les godes ventouse de taille moyenne (rose, bleu, violet, chair, etc.). Enfin, le dildo transparent est de plus en plus demandé, rappelant ce côté un peu imaginaire et tout l’univers du fantasme. D’ailleurs son prix est plutôt intéressant et c’est généralement un bon compromis prix / très bonne qualité.

 

Les différents types de godes

Il existe différents types de godes ventouse : allant du vibrant, grand taille ou carrément XXL, en passant par le petit format avec ou sans accessoires, jusqu’au double gode, etc.

Encore une fois, votre achat se fera en fonction de votre envie et de ce que vous avez en vue. Le plus grand choix se fera surement entre le côté vibromasseur ou pas et avec ou sans ventouse. Pour le reste, la densité et la taille, ce sera quasiment naturel : « j’ai envie » ou « je n’en veux pas ». Faites-vous confiance !

Pour accompagner la densité et la taille, généralement on se tourne vers les fonctions internes et les différents modes disponibles comme le vibromasseur ou l’envie d’accessoires non vibrants. Le côté vibromasseur vous offrira de belles sensations et vous permettra de varier la stimulation en jouant entre les modes et les niveaux d’intensité – chaque moment sexuel est original et vous ne vous ennuierez pas. Si au contraire vous n’êtes pas vibromasseurs, vous pourrez bien entendu profiter de toys non vibrants. Ce sera à vous d’effectuer les mouvements de va-et-vient ou encore de fixer le gode sur un mur / au sol pour le laisser vous pénétrer profondément tel un pénis en érection très réactif.

 

Les avis

Les avis sur les godes ventouse sont bien entendu à prendre en compte, mais sachez qu’aussi bien pour la femme que pour l’homme, ces produits sont soit parfait pour un premier achat, soit très intéressants pour pouvoir augmenter les sensations lors de la masturbation en les combinant avec d’autres toys (le plus connu étant quand même le mix « gode et plug anal » ou encore gode ventouse et stimulateur clitoridien).

Pour un premier achat, cela vous permet d’y aller en douceur en prenant quelque chose qui ressemble au pénis d’un homme et à petit prix. Assez familier, il vous mettra à l’aise immédiatement (il faut se détendre pour prendre du plaisir, donc autant profiter d’un objet réaliste et rassurant).

Si vous cherchez la stimulation puissante et intense, le gode ventouse combiné à d’autres toys vous permettra d’aller stimuler plusieurs zones érogènes en même temps pour déclencher des tremblements et des orgasmes indescriptibles. Plus les zones sensibles de la femme sont stimulées en simultanées, plus l’explosion finale est de qualité. Certains diront qu’on peut même s’initier ainsi au bdsm en toute simplicité (augmentez progressivement en taille et en diamètre de toys pour aller chercher des sensations bdsm puissantes).

 

Pour femme et pour homme

Le gode ventouse offre la particularité de pouvoir être utilisé aussi bien par une femme que par un homme. Et avant de parler de gode ceinture (ou de harnais – je vous en parle juste après), le gode peut stimuler l’anus en pratiquant l’anal, comme il offrira d’intenses sensations lors d’une utilisation vaginale (entre recherche du deep spot et frottements sur le point G). Je vous ai parlé de la possibilité de combiner l’utilisation de 2 toys ventouse ensemble ? Ce ne sera que pour madame, mais que c’est bon de profiter d’une double pénétration avec des godes qui ne bougent pas et qui viennent frotter là où il faut avec la densité et l’intensité qu’il faut… Et pour monsieur, il faudra se contenter d’une stimulation « simple » de la prostate, mais le gode ventouse vous permettra toujours de jouir intensément.

 

Utiliser son gode ventouse avec un harnais

L’utilisation d’un gode ventouse est possible avec un harnais (ou une ceinture), une information que vous attendiez surement, car c’est une pratique très intense, et à laquelle on retourne très vite une fois qu’on y a goûté. Réalisée par une femme pour une autre femme (pénétration vaginale ou sexe anal), ou pour un homme pour la pratique de l’anal, le gode combiné au harnais offre un plein contrôle et une puissance magnifique à celle qui le porte.

C’est elle qui pénètre et apporte le plaisir à l’autre. Ultra sexy et très réaliste, le gode ceinture permet de goûter à une nouvelle expérience 100% love. Selon la taille du gode ventouse utilisé, et si celui-ci fait partie de la catégorie des vibromasseurs, alors vous pourrez progressivement évolué dans la pratique du bdsm. Pour une pratique pure bondage, on utilise du latex, un gode noir grande taille, des cordes, un gode ceinture et pourquoi pas d’autres accessoires comme un plug anal grande taille (le plug pénis de 9 cm est un très bon produit de couleur noir et composé en silicone pour un côté doux et sexy) ou un dildo dur à gros diamètre et phosphorescent, noir ou encore marron. Concernant le prix d’un harnais, cela varie, mais il faudra toujours prendre celui qui est associé à la marque de votre gode ventouse. Ne faite pas l’impasse sur le prix de la ceinture pour une expérience sexuelle réussie.

Bref, vous le devinez, le harnais apporte de nouvelles pratiques, plutôt tournées vers le bdsm, avec sa ceinture et son gode ventouse attaché solidement au niveau des testicules. En l’utilisant, vous ferez monter rapidement la température dans la chambre à coucher et vous offrirez une densité puissante lors de la pénétration. Je le précise quand même, mais on n’oublie pas le lubrifiant composé à base d’eau avec son godemichet ou ses vibromasseurs.

 

Bonus

Vous pouvez maintenant vous procurer des godes ventouse vibrants, skin chair avec une fonction chauffante ou thermo pour un prix tout à fait raisonnable. Le pied absolu pour jouir de façon puissante. Jetez un œil au gode chauffant Ohmama va-et-vient de 19 cm… Une perle !

 

Quel gode ventouse choisir ?

 

Comme expliqué précédemment, cela dépend de ce que vous cherchez en termes de :

  • matière (plutôt silicone = prix plus important pour une meilleure qualité et des pénétrations réalistes),
  • couleurs (noir, transparent, chair, violet, rose, marron, etc.),
  • densité et taille (diamètre, longueur, skin, flexible ?),
  • réalisme pour être proche ou non des sensations des veines et des testicules d’un pénis,
  • pratique (sexe anal ou vaginal) et avec harnais ou sans,
  • besoin d’un vibromasseur ou non dans le gode ventouse,
  • si vous êtes un homme ou une femme (pour stimuler certains points plutôt que d’autres).

Là vous allez me dire que cette liste est bien sympathique, mais qu’elle ne va pas vous aider à choisir en toute simplicité…

Alors pour faire plus simple, si vous chercher à faire du bdsm, prenez un gode ventouse de grande taille comme le All Black Fisting gode XXL – 20 cm (catégorie XXL), si vous cherchez une première expérience réussie, choisissez un gode ventouse comme le Cyber Silicock de 19 cm (godes réalistes en silicone), enfin si vous cherchez à augmenter l’intensité de vos orgasmes vous pourrez choisir le CYBER Silicock Mr Rick – 21 cm (gode réaliste, vibrant, et grande taille) qui sera parfait à combiner avec un autre gode ventouse ou avec un plug anal tout simplement.

 

Comment prendre énormément de plaisir avec mon gode ventouse ?

 

Vous devez déjà commencé par choisir un bon gel lubrifiant (lubrifiant anal ou simple) mais dans tous les cas composé à base d’eau. Ces lubrifiants pour toys sont compatibles avec toutes les matières et sont surtout très respectueux de votre corps. Il faut faciliter la glisse et la pénétration tout en prenant soin de vous.

Ensuite, il faudra vous mettre en situation. Habillez-vous de manière sexy (lingerie hot après une bonne douche relaxante – oui on se relaxe au maximum pour réussir son moment sexuel et fantasmer à fond). Et le fait de se sentir sexy ouvre encore plus la porte au bien-être et pourquoi pas aux pensées coquines.

On choisit aussi le lieu et la tranquillité. Exit le chat et les autres sources de perturbation. Puis on se met en conditions avec son stock de piles ou une recharge complète de son jouet si vous utilisez un gode ventouse vibromasseur. Et le harnais bien entendu si vous êtes plutôt gode ceinture et utilisation à deux.

N’oubliez pas de prendre votre temps pour sentir monter le désir. Caressez-vous, effleurez votre chair et attardez-vous sur vos zones érogènes. Et quand vous serez prêtes, vous saurez quoi faire.

 

Avec quel autre sextoy combiner mon godemichet ?

 

Le gode ventouse sera parfait à combiner avec d’autres toys comme :

  • les vibromasseurs classiques,
  • les vibromasseurs rabbit (si vous utilisez votre dildo ventouse pour faire de l’anal),
  • les mini vibromasseurs clitoridiens et stimulateurs clitoridiens
  • le plug anal,
  • la baguette de massage wand (idéal pour les préliminaires et la relaxation),
  • les boules de geisha ou les oeufs vibrants,
  • ou pourquoi pas avec un autre gode ventouse pour profiter d’une double pénétration intense et puissante ?

La ventouse vous offre la grande liberté d’avoir les mains libres pour jouir pleinement avec d’autres toys. Pourquoi s’en priver ? Vous pourrez donc vous servir de vos articles avec tous les toys que vous souhaitez. C’est ça l’avantage numéro 1 du gode ventouse !

 

Comment nettoyer et entretenir mon dildo ventouse ?

 

Le nettoyage est obligatoire pour un maximum de sécurité et d’hygiène. Il se fait d’ailleurs en toute simplicité grâce à un nettoyant pour sextoys quand vous n’êtes pas sûr que votre gode ventouse soit waterproof, ou avec un peu d’eau tiède et de savon neutre si vous savez que votre sextoy aime l’eau.

Généralement, si le gode ventouse n’a pas de fonction vibromasseur, il est possible de jouer avec dans la salle de bain, sous la douche ou dans le bain, et donc de le nettoyer à l’eau tiède en ajoutant un peu de savon neutre. En cas de doute on reste sur le nettoyant pour sextoys à petit prix.

Une fois nettoyé, séchez bien votre love toy avec un linge propre ou avec une serviette sans bouloches et rangez-le à l’abri de la poussière (table de chevet, boite, pochette, etc.). Il sera prêt à vous emporter vers l’orgasme lors de la prochaine utilisation.

Prenez soin de votre gode ventouse afin que celui-ci reste ultra doux et flexible dans le temps. Bien entretenu, un gode ventouse de qualité (silicone et autres matières haut de gamme) peut durer très longtemps.

 

Pourquoi acheter mon gode ventouse sur les Caprices d’Alice ?

 

Nous vous proposons les meilleurs sextoys pour femmes. Les godes ventouse et autres toys disponibles sur Les Caprices d’Alice sont sélectionnés en fonction de leurs caractéristiques, de leur matière, de leur côté sexy (oui le design compte), et autres éléments très précis. Nous voulons le meilleur pour vous et cela passe par de la qualité. Les avis clients parlent d’eux-mêmes pour notre et votre plus grand désir. On fait le tri, vous choisissez facilement et en toute confiance.

De plus, nous proposons une politique de prix bas pour que l’argent ne soit pas un obstacle au bien-être et au fantasme.

Nous faisons en sorte d’avoir un stock toujours disponible, mais il arrive que certains produits, articles ou accessoires soient en rupture régulièrement à cause d’une forte demande pendant certaines périodes de l’année. Si vous voyez des godes ventouses (ou autres toys) qui vous plaisent, n’attendez pas.

Enfin, nous proposons une livraison rapide (en 2 à 3 jours ouvrés) et ultra discrète sans aucune mention, ni inscription, ni marque apparente sur le colis. Vous recevrez votre gode en toute discrétion.

0
    0
    Votre panier
    Votre panier est videRetourner à la boutique