logo-les-caprices-dalice
logo-les-caprices-dalice

✓ Livraison gratuite à partir de 65 €     ✓ Emballage et livraison discrets     ✓ 20% de réduction sur tous les produits avec le code : frenchday2024

20% de réduction sur tous les produits avec le code : frenchday2024

Comment choisir son nouveau gode ventouse ?

Le gode ventouse est très certainement le dildo le plus commun de tous les sextoys pour femme. Il est agréable à prendre en main et encore plus simple à utiliser par rapport à n’importe quel autre godemichet. Cependant, et vu le grand nombre de produits non vibrants disponibles aujourd’hui, il n’est pas forcément simple à choisir. Alors, quel gode ventouse acheter ? 

Découvrez notre petit guide et dénichez en quelques instants le meilleur gode à ventouse du marché.

Qu’est-ce qu’un gode ventouse ?

 

Ce sextoy fait partie des Lovetoys les plus vendu avec les stimulateurs clitoridiens, les vibromasseurs rabbits ou encore les plugs anal. C’est un accessoire sexuel qui appartient à la grande famille des godemichets et qui se présente sous la forme d’un pénis en érection. Il pourra bien entendu être représenté sous différents designs mais c’est son côté phallique droit et allongé qui reviendra dans la grande majorité des cas. (Le dildo à ventouse n’est pas un vibromasseur et il ne fonctionne pas avec une télécommande. Si vous cherchez ce type de produit, tournez-vous plutôt vers un vibromasseur).

Le dildo (qu’il ait une ventouse ou pas) est généralement incurvé pour venir stimuler le point G. Ses formes ont été pensés pour que la sensation de pénétration soit très proche de celle d’un pénis en érection. C’est parfois à s’y méprendre tellement l’intensité et le plaisir ressenti sont proches quand vous possédez un produit de qualité. 

Bien entendu, le godemichet est un sextoy non vibrant et ce sera à vous d’effectuer les mouvements de va-et-vient pour ressentir un maximum de plaisir lors de la pénétration. D’ailleurs c’est à ce moment-là que cela devient intéressant, car quand vous en choisissez un doté d’une ventouse, celui-ci pourra se coller sur une surface lisse ou sur un mur pour vous permettre d’adopter différentes positions plus intenses les unes que les autres. Vous variez ainsi les sensations et serez plus réactive à la montée de l’orgasme.

Vous l’aurez compris, la ventouse que vous retrouverez sur certains godemichet vous permettra de varier les plaisirs avec pour seule limite votre désir et votre imagination.

Basix-Rubber-Works-slim-19-cm

Top 3 des meilleurs godes ventouses disponibles sur Les Caprices d’Alice

Quels sont les principales différences ? Comment choisir mon dildo ?

Couleur, matière, forme, design pour répondre à toutes vos envies

 

Disponible dans une large gamme de formes (incurvé, droit, courbé, etc.), de couleurs (chair, noir, rose, transparent, etc.) ou encore de textures (lisse, nervuré, veines saillantes pour plus de sensations, etc.), le gode ventouse s’adapte à tous les goûts et surtout à toutes les anatomies.

 

La taille compte

 

Il existe bien entendu toute une collection de tailles afin que vous puissiez trouver le produit qui correspond le plus à vos envies. Du gode de petite taille au godemichet taille XXL, vous retrouverez aussi différents diamètres allant du plus classique, au plus réaliste, en passant par des dimensions hors normes (de 5 cm de diamètre à bien plus encore). 

Adaptez votre choix selon vos préférences et n’hésitez pas à commencer petit (comme le Fun Factory Amor Dildo de 14 cm) pour revenir plus tard acheter plus gros, on pense notamment au très apprécié Fun Factory The Boss de 18 cm.

 

Flexible et dur à la fois

 

Le gode est dans la majorité des cas plutôt flexible tout en étant dur à la fois. Cette flexibilité permet de s’adapter à toute les anatomies tout en vous offrant des sensations très réalistes. Si le dildo est trop dur, il ne vous offrira aucun confort, tandis que si celui-ci est flexible, vous pourrez ressentir un maximum de sensation très proches de la réalité.

Il existe aussi des produits articulés comme le Fun Factory Limba Flex. Vous pourrez lui donner la forme que vous voulez pour que celui-ci s’adapte exactement à vos envies.

 

Des testicules pour un gode plus réaliste

 

Vous pourrez aussi vous tourner vers un dildo avec des testicules pour encore plus de réalisme. Les boules venant frotter à l’entrée de votre vagin lorsque vous irez chercher votre deep spot au plus profond de vous. Et dans certaines positions, les testicules pourront même venir légèrement caresser votre clitoris, vous offrant ainsi de nouvelles sensations. Le Cyber Silicock de 19 cm est un must-have !

 

Choisissez du silicone haut de gamme ultra doux

 

Enfin, et même si toutes les matières sont disponibles, nous vous recommandons chaudement de choisir un gode fabriqué en silicone haut de gamme. Ce type de matière respecte votre corps et votre anatomie car elle est non poreuse et reste respectueuse de vos muqueuses. De plus, elle est ultra douce pour vous offrir une sensation de confort très réaliste.

 

Le prix, un indicateur de bonne qualité produit

 

Le critère de prix aura aussi son importance quant à la qualité de votre gode. Un prix bas est très souvent un indicateur de piètre qualité pour des toys tandis qu’un prix plus important sera synonyme de produits plus réalistes, plus proches du véritable pénis d’un homme, avec plus de densité et offrant confort et sécurité par rapport à sa composition. 

Ne choisissez jamais un gode à prix bas, celui-ci ne durera pas dans le temps et pourrait vous offrir moins de sensations. Préférez le silicone pour quelques dizaines d’euros (comptez environ 40 euros minimums pour de bons produits).

 

Le harnais, une option intéressante pour jouet en couple

 

Nous avons gardé le meilleur pour la fin, certains godes ventouses peuvent se fixer sur un harnais ou sur une ceinture pour vous accompagner dans vos jeux coquins en couple (que votre partenaire soit un homme ou une femme, les dimensions sont les mêmes). 

Veillez simplement à bien communiquer avec votre partenaire pour savoir en amont si ses goûts se tournent plutôt vers un gode XXL ou sur une plus petite taille, sur un gode couleur chair, transparent, rose ou encore noir et si l’intensité de la pénétration doit s’orienter vers un diamètre large ou au contraire plus petit. La communication sera le véhicule le plus sexy pour une expérience réussie.

Comment choisir mon sextoy ?

 

Concernant le choix de votre nouveau compagnon de jeu, il sera compliqué de le faire à votre place tant les goûts et les couleurs vous appartiennent. Vous serez la seule à savoir ce qui peut combler vos fantasmes et répondre à votre désir. Et c’est pourquoi il existe autant de choix parmi les godemichets.

Il existe des phallus artificiels sans ventouse comme il en existe avec. Vous devrez donc savoir ce que vous recherchez exactement en termes d’utilisations. Êtes-vous plutôt « utilisation discrète et sensuelle sur votre lit » (on peut à ce moment choisir un dildo muni d’une ventouse ou non – D’ailleurs, quand vous choisissez sans, vous naviguerez bien souvent dans la catégorie des sextoys haut de gamme comme pour le LELO Ella) ou êtes vous plutôt dans l’optique de varier les plaisirs en étant à la recherche de positions un plus « hot » comme par exemple positionner votre gode ventouse sur un mur pour vous laisser pénétrer debout (ou à quatre pattes) par le très apprécié XRAY Clear de 20 cm ?

Ce type de produit est bien entendu discret car il ne fait aucun bruit (n’étant pas doté de moteur). On appréciera tout particulièrement pouvoir l’utiliser en toute discrétion pour se concentrer sur ses fantasmes et sur son plaisir.

Avec quel sextoy combiner la pénétration de mon gode ?

 

 

La pénétration de votre gode ventouse sera idéalement combinée avec soit un plug anal, soit avec un stimulateur clitoridien (vous pourrez choisir d’autres sextoys, mais c’est notre recommandation personnelle chez Les Caprices d’Alice).

Dans la meilleure position, vous fixerez la ventouse sur un mur (ou au sol sur une surface lisse) et vous viendrez soit stimuler votre clitoris avec un stimulateur clitoridien à onde de pressions (pour une stimulation sans contact direct avec le clitoris ; on évite ainsi l’engourdissement et on va chercher de multiples orgasmes), soit profiter d’une stimulation anale grâce à un plug anal (les frottements simultanés générés sur la paroi qui sépare votre anus et votre vagin provoqueront rapidement de petits spasmes au niveau des muscles de votre plancher pelvien. Ces spasmes sont à l’origine des orgasmes les plus puissants).

 

 

 

Que peut-on faire avec un gode ventouse ?

 

Tout est possible avec un gode ventouse. Vous pourrez partir sur une utilisation classique avec une pénétration sur votre lit, sur votre canapé ou dans un bon bain chaud. On utilise alors son lovetoy au rythme des mouvements de sa main et on écoute son corps pour monter à son propre rythme vers un plaisir infini.

Une autre utilisation consiste à utiliser son produit soit en position horizontale : il vous faudra coller votre toy sur un mur. A vous de voir si vous préférez vous laisser pénétrer à genoux ou légèrement courbée. Les sensations sont bien entendu différentes et dans certaines, plus que dans d’autres, votre point G sera bien plus stimulé. 

Il vous sera aussi possible de coller votre ventouse sur un sol (on préfèrera une surface lisse pour un maximum d’adhérence) pour venir après vous accroupir dessus. Ces deux types de pénétration vous offriront le privilège d’avoir les mains libres pour vous permettre de venir stimuler votre clitoris et ou votre anus avec un autre sextoys.

 

Comment utiliser au mieux la ventouse de mon godemichet ?

 

Pour une utilisation parfaite de la ventouse de votre gode, il vous faudra choisir une surface lisse si vous désirez une position verticale lors de la pénétration, ou un mur si vous recherchez une pénétration horizontale. Comme nous vous l’expliquions précédemment, vous pourrez aussi vous faire plaisir très simplement en utilisant votre jouet dans un bon bain chaud ou sous la douche sans même chercher à le ventouser.

Vous pourrez même commencer sans accroche et poursuivre votre montée du plaisir en allant chercher différentes positions avec votre produit ventousé.

Et si vous désirez encore plus de sensations, vous pourrez acheter 2 godes ventouses de tailles et de diamètres différents pour venir chercher les sensations d’une pénétration anale et vaginale simultanée. Un peu comme si vous utilisiez un plug anal, le gode ventouse qui pénètrera votre anus viendra frotter la paroi qui sépare l’anus du vagin pour venir générer des contractions intenses des muscles du plancher pelvien afin de déclencher des orgasmes très puissants. La double pénétration est vraiment puissante en termes de sensations et vous permettra de faire grimper facilement l’intensité de votre plaisir.

Dans tous les cas, veillez à utiliser un lubrifiant. Il est recommandé de faciliter la pénétration et de la rendre le plus agréable possible pour décupler les sensations ressenties.

 

Où acheter mon dildo ?

 

Vous pourrez acheter votre gode ventouse en toute tranquillité sur le sexshop en ligne Les Caprices d’Alice. Nous vous proposons une collection complète parmi les meilleurs dildos bodysafe pour femme (100% sécurisé et sans danger pour le corps). 

Nous réalisons une sélection des meilleurs articles basée sur : 

  • Leurs caractéristiques produits, 
  • Leurs flexibilité, 
  • Leur densité, 
  • Leur prix, 
  • La qualité de leur ventouse, etc.

 

Et surtout sur leur composition. Et c’est surement là qu’il faut faire le plus attention car on ne doit pas choisir un gode ventouse pour son prix mais bien pour sa qualité. Il en va de votre bien être à moyen et à long terme. Des produits de mauvaise qualité ne vous apporteront rien de bon à part peut-être un prix réduit. Alors que pour quelques dizaines d’euros en plus, vous aurez un produit qui dure dans le temps, solide, ultra doux et composé en silicone très haut de gamme (la matière la plus recommandée pour un dildo pour son respect de votre corps, pour sa douceur et pour son côté très réaliste).

En effet, nous avons fait le choix de ne pas vous proposer une quantité astronomique de sextoys sur Les Caprices d’Alice, mais uniquement les meilleurs sextoys pour femme. Nous souhaitons que nos clientes et nos clients soient 100% satisfaits à long terme ! Et puis cela simplifie grandement le choix de devoir choisir uniquement entre les meilleurs articles pour femme.

Vous pourrez donc sélectionner votre futur gode à ventouse en toute tranquillité et orienter votre choix sur la matière, sur le diamètre, le design ou encore la couleur qui vous plaît le plus.

 

Comment entretenir mon sextoy ?

 

Que vous entreteniez un gode ou tout autre sextoy en silicone, la démarche est toujours la même. Il faudra bien prendre le temps de nettoyer votre jouet avant utilisation (si vous ne le conservez pas à l’abri de la poussière dans une pochette de rangement) et surtout après.

Plus votre jouet est entretenu, plus celui-ci dure dans le temps. Et puis, entre nous, l’entretien est simple car avec un gode en silicone vous aurez juste à le passer sous l’eau tiède et ajouter un peu de savon neutre. Vous pourrez aussi utiliser un nettoyant pour sextoy (comme le Waterfeel Nettoyant pour sextoys) si vous voulez gagner du temps.

Une fois votre jouet nettoyé, séchez-le avec un linge ou une serviette propre, puis rangez-le à l’abri de la poussière.

Enfin, et parce que l’entretien n’est pas le seul moyen de prendre soin de votre compagnon, il vous faudra veillez à utiliser un lubrifiant qui respecte votre dildo (et votre corps). Pour tous vos toys en silicone, un gel lubrifiant à base d’eau est très recommandé. Ce type de gel respecte votre anatomie, facilite la pénétration et conserve la douceur du silicone dans le temps.

 

Quel lubrifiant est le plus adapté à mon gode en silicone ?

 

Avec un godemichet en silicone, comme vous pourrez en trouver dans notre sexshop en ligne, il est recommandé d’utiliser un lubrifiant composé à base d’eau. Ce type de lubrifiant respecte votre corps, facilite grandement la pénétration sans la rendre trop glissante et conserve la douceur de votre sextoy dans le temps.

Vous retrouverez toute sorte de lubrifiants sur Les Caprices d’Alice : du gel classique neutre, au gel chauffant sensation « hot » en passant par des goûts comme fraise ou fruit de la passion, sans oublier des stimulants pour homme comme Viagel Homme en cas de difficulté à avoir une érection.

Ne négligez pas le type de composition de votre gel lubrifiant en faisant attention à la compatibilité de votre sextoy et de votre body. Un lubrifiant composé à base d’eau étant toujours le meilleur produit, le plus adapté, à des dildos en silicone.

0
    0
    Votre panier
    Votre panier est videRetourner à la boutique