logo-les-caprices-dalice
logo-les-caprices-dalice

✓ Livraison gratuite à partir de 65 €     ✓ Colis et livraison discrets     ✓ 13% de réduction sur tous les produits jusqu’au 15 Juin. Code : alice013

13% de réduction sur tous les produits (hors promos) jusqu’au 15 Juin. Code : alice013

Top 3 des meilleures boules de geisha

Rééducation périnéale, réducation des fuites urinaires, renforcement du périnée, etc. Découvrez les meilleures produits

Top 3 des meilleures boules de geisha

Sur Les Caprices d’Alice, vous trouverez qu’une sélection des meilleurs sextoys. Notre choix est porté sur la qualité des produits et sur leurs fonctions. Afin de choisir vos boules de geisha, définissez votre niveau (comme expliqué ci-dessus) et sélectionnez votre produit en fonction de vos habitudes d’utilisations.

 

Je suis débutante et je commence avec les boules de geisha

Je souhaite augmenter l’intensité de mes orgasmes avec des boules de geisha

Les boules de geisha : un sextoy multifonction

Que vous les utilisiez pour renforcer les muscles de votre périnée ou pour augmenter l’intensité de vos orgasmes, les boules de geisha vont vite devenir un indispensable de votre table de nuit. Certaines sont meilleures que d’autres et vous allez vite comprendre lesquelles choisir.

Elles prennent la forme d’une ou plusieurs boules reliées entre elles et assorties d’une grande tige qui vous permettra de les retirer après les avoir utilisées. Chaque boule renferme une petite bille de métal en acier inoxydable qui bouge et effectue des mouvements circulaires à chaque fois que vous vous déplacez ou que vous contractez les muscles de votre périnée. Ce sont ces petites billes qui donnent leur poids aux boules de geisha et qui vous permettent d’augmenter l’intensité et les niveaux de difficultés de vos exercices.

Les boules de geisha sont souvent composées en silicone haut de gamme (matière ultra douce au toucher, sans phtalates et hypoallergénique) pour une vous permettre une utilisation en toute sécurité. D’ailleurs, si vous ne savez pas quoi acheter, prenez toujours du silicone pour vos jouets, c’est un peu plus cher, mais au moins vous êtes certaines de la qualité du produit.

A quoi servent les boules de geisha ?

Les boules de geisha possèdent différentes propriétés qui améliorent la tonicité et aident au renforcement des muscles du périnée. Un plancher pelvien fort est signe de bonne santé et s’il existe différentes manières de le rendre plus vigoureux, les boules de geisha en font partie.

 

Voici tous les avantages à utiliser ce sextoy :

 

  • Renforcer les muscles du plancher pelvien
  • Réduire les risques de fuites urinaires (ou incontinence urinaire)
  • Lutter activement contre le prolapsus, aussi appelé descente d’organes
  • Accompagner la ménopause en soulageant les sécheresses vaginales grâce à l’augmentation de la lubrification naturelle
  • Rééducation des muscles du périnée après l’accouchement*
  • Augmenter la puissance des muscles du vagin
  • Décupler l’intensité et la puissance de vos orgasmes

 

*Il n’est pas recommandé d’utiliser des boules de geisha immédiatement après l’accouchement. Dans un premier temps, il vaudra mieux prendre rendez-vous avec votre gynécologue et commencer vos entrainements du plancher pelvien sans accessoires post-partum. Une fois que vous serez prête (donc après quelques entrainements), vous pourrez alors commencer à travailler avec des boules de geisha. En cas de doutes, n’hésitez pas à prendre conseille auprès de votre médecin qui, comme vous pouvez le penser, à l’habitude de parler et de conseiller ce genre de produits.

Boules de geisha et perles

Comment utiliser des boules de geisha ?

Les boules de geisha s’insèrent dans le vagin. Vous n’avez pas besoin de les enfoncer profondément car l’objectif en réalisant des exercices de Kegel est de contracter vos muscles pelviens qui se trouvent à l’entrée de celui-ci. Vous laisserez bien entendu dépasser la ficelle ou le cordon de retrait.

Je vous recommande d’utiliser du gel lubrifiant composé à base d’eau pour faciliter l’insertion. Une petite bille de gel sur vos boules et une autre sur vos petites lèvres facilitera et rendra agréable la pénétration.

Une fois insérées, il vous faudra soit marcher avec pendant 10 à 15 minutes (et recommencer tous les 2-3 jours pendant plusieurs semaines), soit réaliser des exercices de Kegel sur plusieurs semaines. Vous pouvez même combiner les deux, à partir du moment ou vous sollicitez vos muscles pelviens.

L’objectif est simple, il faut que vos boules de geisha restent en place, et pour se faire, tout naturellement, vos muscles vont se contracter et au fil du temps se tonifier à chaque fois que vous les porterez.

A ce sujet, ne vous inquiétez pas car ce n’est pas compliqué de réaliser vos entrainements. Je vous donne d’ailleurs 10 des meilleurs exercices de Kegel dans mon e-book qui est disponible au téléchargement ici : Du contrôle à la liberté – Explorez les exercices de Kegel et retrouvez une santé pelvienne optimale (bientôt disponible).

Combien de temps porter les boules de geisha pendant un entrainement ?

Cela va surtout dépendre de l’utilisation que vous en faites. Si vous réalisez une série d’exercices de Kegel vous porterez vos boules de geisha entre 10 et 30 minutes. Les exercices demandent de l’attention et des efforts, ce qui réduit le temps d’utilisation pour la rééducation du périnée.

Si vous les portez de manière passive (en vous déplaçant, pendant que vous êtes occupées dans vos tâches du quotidien, devant la télévision, etc.) vous pourrez aller de 30 minutes à 1 heure environ. Cela dépendra surtout de votre niveau de confort.

Quoi que vous fassiez, si vous ressentez à un moment une sensation d’inconfort, il est recommandé de les retirer. Reposez-vous et recommencez quelques jours après. Vous verrez qu’au fil du temps, vous pourrez les utiliser plus longtemps et réaliser un exercice périnéale plus intense.

Boules de geisha et cordon bleu ciel

Quels effets font les boules de geisha ?

Au-delà des sensations des muscles qui se contractent et d’un périnée qui travaille, les boules de geisha apportent aussi du plaisir. Qu’on se le dise maintenant, vous ne ressentirez peut être pas de plaisir directement après les premières utilisations – Cela dépend de chaque femme et de chaque anatomie.

Cependant, après quelques entrainements, vous allez vite ressentir des effets qui s’accentueront au fil de l’utilisation de vos sextoys. Et au final, vous sentirez de plus en plus votre vagin se resserrer pour augmenter énormément les sensations lors de vos ébats amoureux.

Vous en profiterez autant que votre partenaire et vous allez vite découvrir que les orgasmes que vous connaissiez peut-être déjà seront beaucoup forts et beaucoup plus intenses.

Comment choisir les meilleures boules de geisha ?

Au-delà de la forme, du design et de la couleur qui sont des choix qui vous appartiennent à vous, c’est surtout la matière qui doit vous intéresser et le poids des boules de geisha.

 

La matière

 

Concernant la matière, je vous parlais précédemment du silicone haut de gamme comme signe de qualité (le prix est légèrement plus cher de quelques euros, mais au moins vous serez certaine d’avoir un bon produit).

 

Le poids et le diamètre

 

Ce sont les critères principaux et les plus importants pour une rééducation périnéale réussie. Ceux-ci diffèrent d’un modèle ou d’un kit de boules de geisha à l’autre et plus le poids est lourd, plus le diamètre est petit, plus l’exercice sera compliqué à réaliser.

Vous retrouverez généralement 3 types (et donc 3 niveaux d’exercices – c’est à vous d’adapter le poids selon votre niveau) pour vos boules de geisha. Les boules pèsent généralement entre 28 gr et jusqu’à plus de 90 gr. Ces différences permettent une progression qui aide à tonifier les muscles pelviens progressivement. Vous devrez toujours commencer avec le poids le plus léger et augmenter au fil des semaines d’entrainements. En termes de diamètre, vous irez généralement de 3 cm à 5 cm selon votre anatomie (mais vous pourriez aussi bien rester sur 3 cm de diamètre tout au long de votre utilisation).

 

  • Le niveau 1: Le plus simple et celui qu’il faut réaliser quand on débute. La boule est la plus légère du kit et est facile à retenir. Elle pèse généralement entre 20 gr et 38 gr.

 

  • Le niveau 2: Intermédiaire et accessible après plusieurs semaines d’entrainements, la boule de geisha possède un poids moyen et un diamètre moyen. Elle pèse généralement entre 42 gr et 65 gr.

 

  • Le niveau 3: Niveau accessible aux femmes expérimentées ayant suivi un entrainement de Kegel durant plusieurs semaines ou possédant déjà un plancher pelvien fort. La boule est la plus lourd et le diamètre plus petit. Vous aurez plus de mal à la retenir et vous profiterez donc d’un entrainement renforcé. Elles pèsent généralement entre 65 gr et 90 gr. C’est avec celles-ci que vous irez travailler l’intensité de vos orgasmes.

Utilisation des boules de geisha comme sextoy

En utilisant régulièrement des boules de geisha, vous allez muscler votre périnée. Le fait de le muscler vous permettra de prendre conscience de son existence et de rapidement maitriser ses contractions à votre guise.

Vous aurez alors une grande connaissance de votre corps et vous pourrez solliciter votre plancher pelvien lors de la pénétration avec votre partenaire, rendant votre vagin plus étroit et vous offrant à vous et à votre compagnon des sensations accrues.

 

Et l’effet en solo alors ?

 

Les boules de geisha contiennent de petites billes métalliques qui réalisent des mouvements circulaires et viennent taper contre les parois lorsque vous bougez. Si vous utilisez en parallèle un stimulateur clitoridien ou un vibromasseur mini, les vibrations et/ou les effets de succion ressentis vont vite provoquer des contractions et stimuler votre clitoris et votre point G. Toutes ces stimulations en parallèle vous mèneront en un rien de temps vers des orgasmes puissants et profonds.

 

Vous voulez pousser le plaisir à son apogée ?

 

Ajoutez au stimulateur de clitoris et aux boules de geisha un gode réaliste, un gode vibrant ou un plug anal que vous utiliserez pour pratiquer la pénétration anale en parallèle. La stimulation du clitoris, du point G et de l’anus combinés vous feront jouir comme jamais. Vous vivrez très certainement les orgasmes les plus intenses de votre vie.

0
    0
    Votre panier
    Votre panier est videRetourner à la boutique