La masturbation fait du bien et c’est bon pour la santé. C’est prouvé ! Mais comme en amour, il existe une possibilité infinie de façons de s’y prendre. Parfois, vous voudrez peut-être vous faire plaisir de manière rapide et cochonne. Mais parfois, vous souhaiterez peut-être ralentir et ajouter un sens et une intention à votre séance de plaisir en solo.
La magie sexuelle a été utilisée par les yogis, les païens et les occultistes du monde entier comme moyen d’exploiter l’énergie, de guérir, d’honorer, de transcender et de créer. Même si nous n’allons pas effectuer un rituel de magie sexuelle complète, nous pouvons nous inspirer de ces pratiques ésotériques qui nous offrent la sagesse de nous connecter plus profondément avec notre corps. Inspirés des rituels érotiques, nous avons rassemblé 8 façons de rendre votre prochaine séance de masturbation encore plus magique.
La mise en scène est importante
Avant de commencer, prenez le temps de faire une bonne mise en scène. Pensez à ce qui vous fait vous sentir à l’aise et en sécurité. Assurez-vous que tous les animaux domestiques ne viendront pas vous embêter, allumez des bougies et de l’encens, tamisez les lumières, mettez de la musique. Créez une liste de lecture de chansons sexy et mettez-la en boucle.
Pensez à la façon dont vous pouvez impliquer chacun de vos sens. Mettez de beaux draps sur votre lit, ouvrez une fenêtre, faites ce que vous avez à faire pour vous inspirer et vous mettre dans l’ambiance. Et n’oubliez pas de prendre les jouets dont vous avez besoin ; que vous préfériez les vibromasseurs ou les rabbits, procurez-vous le sextoys de votre choix ainsi que votre meilleur lubrifiant et allongez-vous.
Définir une intention
Vous souhaiterez peut-être vous connecter plus profondément à votre corps ou à votre sexualité. Quelle que soit votre intention, clarifiez-la et ayez confiance. Tout ce qui se manifestera sera pour votre plus grand bien et en votre plus haute faveur.
Glissez-vous dans quelque chose qui vous fait vous sentir sexy
Pour que vous puissiez vraiment vous connecter à votre intention, vous devez y croire. Vous devez savoir que vous le méritez, quoi qu’il en soit. Et pour vraiment tirer le meilleur parti de la magie sexuelle, vous voulez sentir le plaisir parcourir chaque centimètre de votre corps. Pensez à choisir et à mettre de la lingerie comme préliminaires. Vous vous mettrez directement dans l’ambiance !
Le nom de ce jeu est l’auto-séduction et je vous invite à y jouer. Essayez de la lingerie rouge ou de la dentelle noire. Portez quelque chose qui vous fait vous sentir puissante, confiante, magique, comme l’impératrice que vous êtes. Vaporisez du parfum, mettez du rouge à lèvres, portez vos talons et rappelez-vous que « sexy » est tout ce que vous en faites.
Travaillez avec votre respiration
Votre souffle est votre meilleur ami. Si vous voulez prendre votre temps et profiter de votre séance de masturbation, pensez à respirer ! Nous retenons souvent notre respiration pour atteindre l’apogée plus rapidement, et nous avons également tendance à retenir notre respiration lorsque nous sommes anxieux ou pressés. Respirez consciemment dans votre corps peut vous aider à contrer cela.
Lorsque vous vous masturbez, il suffit de remarquer et de vous reconnecter à la respiration. Mais si vous souhaitez essayer une technique de respiration simple, vous pouvez essayer d’inspirer profondément par le nez, en remplissant votre ventre pendant que vous inspirez profondément. Puis expirez par la bouche en sentant votre ventre se dégonfler. Commencez par quatre secondes pour chaque inspiration et expiration, puis ralentissez lorsque vous vous sentez à l’aise.
Vous pouvez également inspirer et expirer par le nez. Remarquez comment votre respiration peut vous aider à surfer davantage sur les vagues de plaisir. Elle vous aide à approfondir votre présence et votre rapport à notre corps, c’est de la magie !
Éveillez vos sens
Si vous souhaitez explorer votre côté pervers d’une manière ou d’une autre, travailler avec vos sens est une bonne façon de commencer. Vous pouvez aiguiser vos sens en utilisant la privation sensorielle et en travaillant avec différentes sensations.
Vous pouvez le faire en vous bandant les yeux, en effleurant votre peau nue avec une fleur ou avec une plume, en utilisant des glaçons, une bougie de massage sans danger pour le corps en faisant couler sa cire délicate sur vous, ou en utilisant d’autres objets qui vous inspirent du désir. Vous pouvez également explorer le jeu d’impact comme la fessée pour aider à augmenter l’énergie et l’intensité.
Donnez-vous du temps
Nous avons tendance à expédier nos séances de masturbation. Donc, même si cela semble être une tâche simple, vous donner le temps de vous masturber peut sembler un peu décalé ou inhabituel.
Mais quand on prend le temps de vraiment se connecter à ce qu’on fait, quand on prend le temps de se connecter à notre corps, quand on prend le temps de se concentrer sur notre intention, on peut vraiment faire passer nos rituels d’amour-propre à un autre niveau.
Donnez-vous suffisamment de temps pour vous mettre dans l’ambiance et profiter du processus. Prenez le temps d’explorer votre corps, allez-y doucement. Et puis, quand viendra le temps de décoller, vous aurez rassemblé le plus d’énergie possible.
Canalisez votre apogée
Une fois que vous avez emmagasiné de l’énergie autant que vous le pouvez et que vous êtes prête pour l’orgasme, reconnectez-vous avec votre respiration et votre intention.
Lorsque vous atteignez votre apogée, repensez à votre intention. Cette énergie se déplace de la base de votre colonne vertébrale vers le haut de votre tête pour se connecter et amener votre intention au physique. Vous pouvez continuer à diriger votre énergie lorsque vous avez fini de vous masturber, dans la rémanence.
Écrivez
Enfin, vous souhaiterez peut-être tenir un journal sexuel afin d’enregistrer ce qui vous fait du bien et tout ce que votre esprit suscite de sexy. Si vous continuez à approfondir votre relation avec la magie sexuelle, ce sera un moyen utile de voir ce qui se manifeste et transpire avec vos intentions et ce qui ne se passe pas. Cela peut également être un moyen précieux de garder une trace de la façon dont vous vous sentez émotionnellement et sexuellement dans votre corps !